PDA

Voir la version complète : cherche 2femelles rouge intenssif

tristan99
03/07/2006, 07h54
je cherche deux femelles rouge intenssif pour mon propre élevage ^_^ je suis pas un débutant c'est pourquoi j'aimerai bien savoir les origines des mes femelles et pour ne pas tomber apres l'elevage sur des oisillons ,de couleurs non souhaités voila(bird-) je peux me deplacer pour les avoir pas de problèmes .laisser moi des adresses utiles pour contact rapide et merci d'avance |slt:|

veroleg
03/07/2006, 11h38
c'est ton 1er message ,bienvenu a toi :panneauxa:viveapdc:

didier du 78
03/07/2006, 12h15
je cherche deux femelles rouge intenssif pour mon propre élevage ^_^ je suis pas un débutant c'est pourquoi j'aimerai bien savoir les origines des mes femelles et pour ne pas tomber apres l'elevage sur des oisillons ,de couleurs non souhaités voila(bird-) je peux me deplacer pour les avoir pas de problèmes .laisser moi des adresses utiles pour contact rapide et merci d'avance |slt:|
|slt:| :panneauxa :panneauxb je pense qu'il te faudra attendre la fin de la mue et dès que les eleveurs auront fait le trie c'est-a-dire fin septembre mi octobre car c'est très rare qu'un eleveur vende un oiseau pendant la mue donc patiente jusque-là#)