Voir la version complète : points noirs
bonjour,j'ai débuté mon élevage de canaris fin 2005,je suis donc toujours en apprentissage,je crois que nous le sommes tout le temps,je m'intéresse à tout vos sujets et un sujet qui revient à l'occasion est l'existance de points noirs sur les bébés qui décèdent par la suite,pouvez-vous me donner des détails sur ces fameux points noirs ...Merci!!(bird-) (bird-) (bird-)
ce sont des colibacilloses,ils suffit de traiter pendant une 10 de jours à l'ocemycine|slt:|
Autre réponse ne serait-ce pas le problème de proventicule ???
Traitement: vinaigre de cidre(pomme), voir tout ce que traite de ce sujet sur le forum.
didier du 78
27/06/2006, 12h49
bonjour,j'ai débuté mon élevage de canaris fin 2005,je suis donc toujours en apprentissage,je crois que nous le sommes tout le temps,je m'intéresse à tout vos sujets et un sujet qui revient à l'occasion est l'existance de points noirs sur les bébés qui décèdent par la suite,pouvez-vous me donner des détails sur ces fameux points noirs ...Merci!!(bird-) (bird-) (bird-)
parcours le forum tu devrais trouvé un article sur ce sujet #)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org