Voir la version complète : Les jeunes jaunes 2006
Voici la volière des jaunes.
Il y a des lizards, ces glosters consort et corona, des panachés et un mâle opale mosaïque jaune adulte ainsi que ses petits.
Adorable tes titouilles !
Moi aussi un jour j'aurais des oiseaux avec un petit toit de chaume sur la tête. |lol| |2)
patoche001
18/06/2006, 13h59
bonjour fred tres beau oiseaux felicitation |slt:|
Trés beau oiseaux, félicitation:bravo_hap
ils sont trop mimi sur leur branche
bravo
celine(bird-)
titou6603
18/06/2006, 16h06
eh bien dis donc tes jaunes sont superbes également !!!
des rouges des jaunes tous magnifique :bravo_hap
vraiment tres beaux ,on ne sais ou regarder ...et surtout c'est tres dur de choisir le plus beau
En voilà un autre : l'unique titi de la 2e nichée de mon couple d'opales mosaïque jaune.
J'avais posté des photos de lui la semaine dernière car il était malade. Apparemment il a l'air mieux, je le surveille de près.
Salut a tous, fred, je vois que tes lizards n'on pas encore les ecailles sur le dos, je m'inquietais de mes jeunes qui n'ont toujours pas leurs ecailles, alors qu'ils ont deux mois environs.
SALUT!
C'est la première fois que j'ai des bébés lizards. Je crois que les écaille viennent un peu plus tard, vers 4 mois environ.
J'aimerais beaucoup voir des photos des tiens, c'est tellement rare des bb lizards sur le forum ;-)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org