Voir la version complète : un ptit !
Bonjour,|slt:|
comme la dernière fois elle aura couvé 17 jours pour une première naissance sur les 5 pondus!|ban|
Attendons attendons la suite....(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) :tristoune :tristoune
Bonne journée ,#)
Bricole
c'est deja ça!!bravo:bravo_hap pour cette naissance attendons et tu nous diras!!!!!!!!!!(bird-)
C'est super. :U_JUMP~1:
Moi sur deux femelles qui ont pondues, elles n'ont eu aucune naissances.:0034:e
Cath34:bravo_hap |slt:|
C' est génial, un petit c' est deja ca voyons demains si il y en a d' autres!!!|slt:|
Et bien, ils se font attendre ces petits !!! 17 jours !!! -8)
Attendons donc les prochains !!!
|slt:|
coucou!!|slt:|
hé ! y en a 3 ce soir des ptits malabars!(bird-) (bird-) (bird-)
Génial non ?
Bon faut qu'ils vivent, faut qu'ils vivent...
Bricole (') #)
3 !!!!!!! C'est super!!!! J'espère qu'ils arriveront jusqu'au sevrage!!
patoche001
17/06/2006, 20h50
t'inquiète pas ils vont vivres et felicitation |slt:|
tres bonne nouvelle; bonne continuation(bird-)
titou6603
17/06/2006, 21h26
3 mais c'est génial bravo et t'inquiètes tout va bien se passer !!
bonne chance pour la suite
bisous Mi
Bonjour et merci de vos encouragements...|slt:|
je vous tiens au courant pour le moment il reste 2 oeufs non éclos...
Bricole#) (')
perle de lait
19/06/2006, 09h54
j'espère que vous avez pu remplacer les oeufs par des factices...j'en ai aussi eu 5 et 5 petits ! mais j'ai vite vu qu'ils grandissaient pas au même rythme. Surement les 2 derniers nés au bout de 6 jours se sont fait recouvrir par les plus costauds les mieux nourris... et ce matin je suis triste d'avoir perdu ces 2 ptits chétifs. Un conseil repérez vite ceux plus petits pour les nourrir vous meme, parce que les parents le feront pas...ce sont ceux qui dominent qui survivent malheureusement c'est la loi du plus fort
didier du 78
19/06/2006, 12h52
Bonjour,|slt:|
comme la dernière fois elle aura couvé 17 jours pour une première naissance sur les 5 pondus!|ban|
Attendons attendons la suite....(bird-) (bird-) (bird-) (bird-) (bird-) :tristoune :tristoune
Bonne journée ,#)
Bricole
c'est super je suis content pour toi tu vois avec de la patience on obtient toujours ce que l'on veut#)
pintasilgo
19/06/2006, 12h55
super Bravo
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org