PDA

Voir la version complète : Une patte intriguante et un bb qui tousse??

Cyn
13/06/2006, 21h34
Salut, j'ai deux questions!

Mon bébé a 21 jour et je l'ai entendu tousser, puis-je lui donner un médicament?
Ma femelle a une patte ou l'on voit les vienes très clairement et l'autre pas. Elle la met souvent dans son plumage. Ques-ce que c'est? Dois-je m'inquièter?Merci

freddo
13/06/2006, 22h51
Pour la femelle pas forcément.A la rigueur met la baignoire et verifie la propreté de la bague et patte en général.
Pas forcément de solution pour le bébé apparament il ne doit pas tousser tout le temps ???

Cyn
13/06/2006, 22h54
Slt, pour la femelle, elle n'a plus de bague.

Le bébé ne tousse pas souvent,ça aurait été en mesure préventive pour les mittes de gorges. Vers quel age je peu lui donner le traitement?

merci

Martine2
13/06/2006, 23h08
Après une couvée, ça peut arriver que ta femmelle se soit légerment abimé les pates... par ex si le nid à des parties coupantes quand tu y passes les doigts (avec les nids en paille ça arrive)
Un peu comme nous avec des mauvaises chaussures..
Pour ton petit, avec ce temps pas de risques qu'il prenne froid (un bon conseil) bien changer l'eau tout les jours, plus il fait chaud plus les bactéries se reproduisent ;o)

freddo
13/06/2006, 23h12
Slt, pour la femelle, elle n'a plus de bague.

Le bébé ne tousse pas souvent,ça aurait été en mesure préventive pour les mittes de gorges. Vers quel age je peu lui donner le traitement?

merci
Ce ne sont pas des mittes de gorges car elles mangent du bois, mais des poux ou acariens. Je ne pense pas que l'on puisse parler de traitement préventif pour des parasites si il ne tousse pas souvent pas forcément d'inquiétude ou petit problème respiratoire.

gfred83
14/06/2006, 10h56
Pour le jeune, tu peux légèrement saupoudrer les grains de carbyl (5% de carbaryl) pour les acariens.