PDA

Voir la version complète : photo mon chat a faim !!!

lilili
01/06/2006, 22h00
je sais pas si c'est le bonne endroit pour ce sujet ?
enfin un petit clin d'oeil
tout a l'heure il y avait un petit oiseau que je pense malade sur le bord de ma fenetre acroche au barreaux
mon chat la vue , faut dire un persan c'est tres zen , et derriere la fenetre elle a essaye de l'attraper mais au bout de 2 mm elle s'est lasse et elle est partie mais l'oiseau lui est toujours là :( et c'est pas bon signe pour lui

ultessa
01/06/2006, 22h16
il est magnifique ton chat Lilly
c'est vrai que l'oiseau na pas l'air bien , gonflé
bisous|-_i-| celine(bird-) (bird-)

pardon j'ecorche ton prenom, Llilili

lilili
01/06/2006, 22h31
merci celine pas grave pour mon prenom t'inquite
oui l'oiseau va pas bien il est toujours sur ma fenetre :(
ici on a la grippe aviaire donc je ne rique pas de faire quelque chose en cas ou c'est triste pour lui mais bon pas le choix

c'est le chat de ma fille , meme etant un persan elle garde ses instints

Michael
01/06/2006, 22h56
salut très belle photos ,mais un instant j'ai cru que ton chat allais croquer ton oiseaux

@+
mick

lilili
01/06/2006, 23h26
oui c'est fou moi j'ai une peur une seconde puis j'ai vue la fenetre fermee et j'ai saute sur mon appareil photo|lol|

ultessa
02/06/2006, 00h45
merci celine pas grave pour mon prenom t'inquite
oui l'oiseau va pas bien il est toujours sur ma fenetre :(
ici on a la grippe aviaire donc je ne rique pas de faire quelque chose en cas ou c'est triste pour lui mais bon pas le choix

c'est le chat de ma fille , meme etant un persan elle garde ses instints

fais lui des gros bisous de ma part a ton minou|lol|
celine:splitform

veroleg
02/06/2006, 05h39
vraiment tres belle ces photos lilili,mais ne pense tu pas qu'il vaudrait mieux essayer de le faire se sauver cette oiseau ,d'autant plus qu'il n'a pas l'air bien ,on sait jamais...........

lilili
02/06/2006, 09h14
il n'etait plus là ce matin :tristoune

CANNE A RI
02/06/2006, 09h19
Dommage qu il ne soit plus là ce matin car je pense que ton chat aurait été ravi de réessayer sa chance à l attraper... C est marrant de le voir essayer d attraper un truc sans qu il y parvienne !!!

didier du 78
02/06/2006, 12h03
il n'etait plus là ce matin :tristoune
je crois qu'il a bien reflechit et qu'il a preferer partir ailleurs par securité bravo pour les photos #)

Fabie
02/06/2006, 14h18
C'est vrai qu'il est beau ton matou...
L'an dernier, un chat avait l'air PASSIONNE par mes oiseaux... Je le guétais avec ma carafe!:smpbombe: Mais bon, c'était pas mon chat... :smiley_31

Patyboo
02/06/2006, 14h54
hahahh comme c'est drôle ça !

Drôle... je sais, pas pour le pious ça c'est sur...
on sait pas ce qu'il a ou ce qu'il en est devenu,
Mais ta minette, pas trop vilaine !!!
|lol| |lol| |lol|
Mais elle est si belle
ADORABLE
!!!
http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1943-1148418713.gif

christian2
02/06/2006, 19h47
je sais pas si c'est le bonne endroit pour ce sujet ?
enfin un petit clin d'oeil
tout a l'heure il y avait un petit oiseau que je pense malade sur le bord de ma fenetre acroche au barreaux
mon chat la vue , faut dire un persan c'est tres zen , et derriere la fenetre elle a essaye de l'attraper mais au bout de 2 mm elle s'est lasse et elle est partie mais l'oiseau lui est toujours là :( et c'est pas bon signe pour lui.

Slt
Apparement le petit oiseau est un jeune peut etre en partance d'un nid..

christian

lilili
02/06/2006, 20h13
merci c'est une chatte et elle s'appelle alia et meme que peu etre elle attend des bb -.(-)--)--)--)-
concernant l'oiseau je sais pas mais en general si c'est un jeune quand on s'approche il fuit et pas là
et en plus de nuit jamais vue !!!
c'est pour ca que je dit qu'il devait etre malade :tristoune