PDA

Voir la version complète : Ma nouvelle cage


ozonedid
31/05/2006, 08h04
Bonjour

Voici ma cage perso, presque finie depuis quelques jours, il ne lui manque plus que les pieds.
J'avoue que je suis assez content de moi, elle est dans mon salon, alors fallait faire quelque chose de sympa (enfin, chacun ses gouts lol) :huh:

Les dimensions : 120 * 80 * 60 en cm

elle peut etre séparer en deux dans le sens de la profondeur, d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum, c'est pas l'idéal, mais je ne voyais pas comment faire autrement. -.(

merci de me dire ce que vous en pensez, je peux encore faire quelques modifications si nécessaire.
Du coup, je crois que je vais pas laisser ma boule de tennis seul.

@ plus

veroleg
31/05/2006, 08h15
felicitation elle est vraiment belle,sa change des cage en fer,je prefere largement la tienne|1)

titou6603
31/05/2006, 08h24
waouwwwww elle est SPLENDIDE :D
la vache du coup je trouve la mienne ridicule à coté pffffff
va falloir que je montre tes photos à mon mari
félicitations pour cette superbe cage
bonne journée
bisous
Mireille

lilili
31/05/2006, 09h30
ouahhhh tres tres belle
mais tu es menusier ma parole |ban|
jolie travail
felicitation

pintasilgo
31/05/2006, 09h45
MAGNIFIQUE ta cage BRAVO

Ps : (|lol| tu devrais obliger tes oiseaux a mettre des chaussons|lol| )

didier du 78
31/05/2006, 10h09
Bonjour

Voici ma cage perso, presque finie depuis quelques jours, il ne lui manque plus que les pieds.
J'avoue que je suis assez content de moi, elle est dans mon salon, alors fallait faire quelque chose de sympa (enfin, chacun ses gouts lol) :huh:

Les dimensions : 120 * 80 * 60 en cm

elle peut etre séparer en deux dans le sens de la profondeur, d'aprés ce que j'ai lu sur ce forum, c'est pas l'idéal, mais je ne voyais pas comment faire autrement. -.(

merci de me dire ce que vous en pensez, je peux encore faire quelques modifications si nécessaire.
Du coup, je crois que je vais pas laisser ma boule de tennis seul.

@ plus
ne change rien elle est très bien cela change decelle que l'on a l'habitude de voir

felicitation tu as fait du bon boulot#)

freddo
31/05/2006, 10h16
Félicitation |1) alors là si les oiseaux ne sont pas bien dedans. En revanche comment ils y entrent on ne voit pas de porte ??????????|lol| |lol| |lol| |lol|

weddy
31/05/2006, 10h19
Salut,

La cage est impécable mais permet de remarquer que le grillage est trop serré : tu auras du mal à regarder tes canaris que dans une cage à grillage normal !

A+

fifi59
31/05/2006, 11h38
superbe travail ils vont etres heureux tes oiseaux totes mes felicitations:bravo_hap




amitiés fifi59(bird-)

Jean-Yves
31/05/2006, 11h43
Ca c'est une belle cage !!!
Beau travail, tu peux en être fier.
#)

momo22
31/05/2006, 12h10
Magnifique !!! elle est super belle ta cage |slt:|

gege 42
31/05/2006, 12h23
ouahhhh tres tres belle
mais tu es menusier ma parole |ban|
jolie travail
felicitation


non ébéniste d'art bravo :bravo_hap pour le vernis au tampon et les scultures
(bird-) gege42 (bird-)

nathalie2419
31/05/2006, 12h50
Elle est magnifique ta cage, beau travail :bravo_hap

ozonedid
31/05/2006, 12h57
Hello

Merci, je vais apporter quelques reponses.

titou6603 : La grosse difference entre nos deux cages, c'est le vernis et l'avant qui est decoré. Ce ne sont que des planches de "ramin" coller a champ et redecouper suivant un gabari papier fait maison. Tu fait les gabaris et tu les decoupe a la scie sauteuse... Les tiroirs sont en fait des plaintes toujours en Ramin...

Freddo : effectivement comme le dit Xav0203 les portes sont derrieres, 4 en fait deux grillagées et deux autres en contreplaqué qui permettent de fixer une baignoire ou eventuellement un futur nid.

weddy : C'est du grillage en plastique avec des mailles de 1,5 cm, j'ai eu peur que mes oiseaux puissent passer la tête dans des maille de 2 cm et rester coincés, j'ai hesité longtemp, j'aurrais peut etre du poser la question sur le forum avant de me decider...

gege 42 : pour ce qui est des sculptures, les deux dans les coins superieurs viennent d'un magasin de bricolage pour les fleurs, c'est pour le montant graver a la mini perceuse avec une petite meule (dremel) La fleur du haut, c'est du contreplaqué.

Voila...

@ plus |slt:|

ma cocotte
31/05/2006, 15h48
Elle est vraiment magnifique !!!!!!!
Il fallait y penser !!! Cela me donne des idées .... merci !
je pense que tes oiseaux ne peuvent qu'être heureux dans ce magnifique habitat !!!
Encore félicitations !!!!!

nouche
31/05/2006, 19h08
magnifque cette cage!!!!!!beau travail!!!!félicitations:bravo_hap :bravo_hap (biere)

apdcanari
31/05/2006, 19h10
C'est une oeuvre d'art, bravo, très belle cage en bois #)

Patyboo
31/05/2006, 19h18
Oui super belle cage,
en effet ceci est de l'art
rien de comparable a ce qu'on offre
en boutique !

http://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1943-1148997245.gif

ultessa
02/06/2006, 01h04
waouwwwww elle est SPLENDIDE :D
la vache du coup je trouve la mienne ridicule à coté pffffff
va falloir que je montre tes photos à mon mari
félicitations pour cette superbe cage
bonne journée
bisous
Mireille

oh ben la Mireille, si ton mari t'en refait une nouvelle, tu m'expédie la tienne!!! ok, ca marche??
Bisous celine

magnifique volière, très beau travail:bravo_hap ; je veux la même!!!
celine^_^ (')