Voir la version complète : Comment enlever une bague ?
louloufly
28/05/2006, 18h14
Comment enlever une bague ? J'ai l'impression qu'un de mes canaris en est gené, en effet on me l'a donné il y a un an, et il essaie toujours d'enlever sa bague, il la "picore", la mord, tire dessus. Pourtant, elle n'est pas serrée. On peut la monter et la descendre. J'aimerai lui enlever, comment faire, et avec quoi ?(bird-)
pintasilgo
28/05/2006, 18h25
Tous les canaris font plus ou moins cela et cela ne veut pas dire qu'il y a problemes
a voir sur la boutique ou post une pince adéquate.
christian2
28/05/2006, 18h51
bobsoir
si la bague ne serre pas la patte ni la blesse il faut pas s'inquiété .Tu verifie si elle coiulisse bien et si il y a pas de saletée derriere la bague.
christian|1) |1)
Certains canaris ont tendance à jouer avec la bague, donc il n'y à pas lieu de s'inquiéter, par contre s'il y à inflammation de patte et que la bague gêne il faut la retirer à l'aide d'un coupe bague
65317
Jean-ber
01/04/2010, 19h19
Je crois que la bague a dut être retiré depuis le 28/05/2006
pioupiou88
01/04/2010, 19h22
coucou moi j'en ai eu des problème avec 1 bague mon canari a faillit perdre sa patte mais moi il y avit infection la patte était rouge on a enlevé la bague avec 1 pince coupante aujourd'hui il se porte à merveille par contre c'est vrai que les canaris jouent avec leurs bagues si tu voit qu'elle monte et redecends pas besoin de lui oter moi la mienne etait presque dans la chaire piou piou 88:wsmile:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org