PDA

Voir la version complète : Conseils pour ma future cage


titou6603
26/05/2006, 09h38
bonjour ,

j'ai montré à mon mari la photo 3 :
16078

super il va me la faire
mais une petite question concernant le bois , faut il un bois spécial ?
niveau dimension je veux quelque chose de grand environ :
largeur : 58cm , longueur 1m et hauteur 70
qu'en pensez-vous comme dimension c'est correct ?
et pour le grillage il faut quoi au juste
je prend tout les renseignements comme ça je lui marque tout et plus vite il a tout plus vite il va commencer :D
merci de vos réponses qui j'espère seront rapides (hehe comme ça il me la commencera peut etre ce we :D !!!! )

bisous bisous

mireille

José
26/05/2006, 21h04
faut il un bois spécial ?

Toute essence de bois peut-être utilisée, le sapin est le meilleur marché

niveau dimension je veux quelque chose de grand environ : largeur : 58cm , longueur 1m et hauteur 70, qu'en pensez-vous comme dimension c'est correct ?

Tout dépend du nombre d'oiseaux que tu veux y loger, la dimension principale est la longueur, plus elle est longue mieux c'est pour le vol de tes oiseaux.

et pour le grillage il faut quoi au juste

Tu doit mettre du grillage avec des mailles carrées de +- 10mm, il en existe du galvanisé ou le même recouvert d'une fine couche de plastique vert, mais il est plus cher



Il y a encore cette solution qui n'est pas forcément plus chère, va voir ce lien:
http://search.ebay.fr/search/search.dll?MfcISAPICommand=GetResult&ht=1&shortcut=0&from=R41&query=voli%E8re&category0=&Submit=Rechercher

titou6603
26/05/2006, 21h20
Merci josé pour tous ces renseignements et ainsi que d'avoir déplacé mon message :D
finalement on a tout pris cet après-midi et mon mari a commencé , je pense qu'elle sera chouette dès qu'elle est finie je vous mets des photos
encore merci à josé de m'avoir répondu
bisous bisous
Mireille

José
26/05/2006, 21h47
On attend les photos.

Il est préférable quand tu as une question a poser, de rédiger un nouveau message, parce que quand tu mets ta question à la suite d'un article, tu n'as pas beaucoup de chance que les membres te lisent et encore moins te répondent.|slt:|

titou6603
26/05/2006, 22h08
exact j'ai fait une erreur mais ouf tu étais là pour rattrapper -)-
merci d'avoir les yeux de partout :D
oui j'espère que demain elle sera finie et je vous montrerais les photos
bonne soirée
bisous
Mireille

titou6603
28/05/2006, 12h23
bonjour ,

voici 2 photos , pas tout à fait terminer, mais on a mis tom pour voir ce que ça donne

16175

16176

qu'en pensez-vous ??

momo22
28/05/2006, 13h30
Elle est trés belle ta mini-voliere

nathalie2419
28/05/2006, 13h48
Bravo, beau travail et bonne continuation |slt:|

José
28/05/2006, 14h31
Bravo pour ce travail c'est pratiquement la copie conforme du modèle.|slt:|

José
28/05/2006, 14h43
on a mis tom pour voir ce que ça donne


Ce n'est pas Tom que tu dois l'appeler mais Tom Pouce, il a l'air si petit dans sa grande maison|lol|

16180
(http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=16176)

titou6603
28/05/2006, 16h34
Merci !!

oui effectivement tom est tout petit là dedans c'est exactement ce que j'étais en train de dire à mon mari :D mon tit tom pouce :D vivement que j'en achète d'autres ça va être long d'attendre.
en tout cas tom se régale dans son palace 5 étoiles :splitform
peut être un petit trop haute car finalement il ne dépasse pas le milieu , mais bon c'est son premier jour dedans faut qu'il s'habitue :D
bonne fin d'après midi
bisous bisous
Mireille

Seidou
14/01/2008, 22h25
Salut, je voudrais en construire une comme la tienne, et j'aimeré pour avoir un ordre d'idée combien elle t'es revenu si c'est po trop indiscret ! Merci d'avance !

Catherine L
14/01/2008, 22h38
#) bonsoir
Vraiment trés jolie:bravo_hap
Félicitation.
Amicalement(bird-)