Voir la version complète : Cherche à acheter cage avec cloison séparée
perle de lait
25/05/2006, 18h21
Bonsoir,
j'envisage l'acquisition de plusieurs couple et il me faudrai des cages dont une avec cloison de séparation, qui pourrai m'en céder une à prix correct car je débute j'ai seulement un couple et je voudrai en acquérir d'autres.
Merci de vos propositions. Je me déplace sur paris ou la banlieue (bird-)
parfois dans les depots ventes on en trouve des pas cher ,tu peux essayer
Tu peux aussi aller voir sur ebay, il y en a régulièrement à vendre.
moi jai eu la mienne avec separation pr a peine 30 euros en promo
celine
j'oublié en animalerie
non pardon en jardinerie
julien1722
26/05/2006, 18h27
Bonjour suite à un arret d'elevage je vend une cage avec une separation symetrique longueur de la cage 69 cm, hauteur 70, largeur 39 cm je la vend avec 2 abreuvoirs 4 perchoirs et 4 mangoires elle est en tres tres bonnes état comme neuve
le prix est negaciable
un envoi par la poste est possible ( volumineux mais pas lourd donc frais de port faible)
vous pouvez me contacter sur julien1722@wanadoo.fr
photo dispo sur demande
Bonjour suite à un arret d'elevage je vend une cage avec une separation symetrique longueur de la cage 69 cm, hauteur 70, largeur 39 cm je la vend avec 2 abreuvoirs 4 perchoirs et 4 mangoires elle est en tres tres bonnes état comme neuve
le prix est negaciable
un envoi par la poste est possible ( volumineux mais pas lourd donc frais de port faible)
vous pouvez me contacter sur julien1722@wanadoo.fr
photo dispo sur demande
Une photo...............:mad:
julien1722
26/05/2006, 20h25
voici des photos de ma cage elle est visible sur CAEN et ROUEN je la vend 60 euros negociable
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org