Voir la version complète : Stockage et préparation patée
Jean-ber
22/05/2006, 17h01
Voici avec quelques photos la façon que je prépare ma patée et que je la stock au congélateur.
1ere Rusk melangé avec un oeuf cuit entier etle colorant (Bogena + can-tax)
2émé à cette préparation je rajoute mon eau diéde et je mélange bien
3éme je rajoute ma patée seche que je mélange bien egalement
4éme je rempli mon bloc à glaçon et direction le congélateur
Très bien expliqué..bon sujet ;)
houssouad
22/05/2006, 18h16
Merci bcp pour ses explications,
Où trouve-t-on l'eau diéde ?
Merci
Jean-ber
22/05/2006, 18h21
A mon robinet-8)
alimanmel
22/05/2006, 20h25
salut jean ber
ta recette m'interrese beaucoup mais dit moi pourquoi tu la met dans des bacs a glaçon est ce que tu en prend un cube que tu distribu aux oiseaux tout les jours ou pour autre chose gain de place ou de rangement plus pratique
bonne soirée
j'ai une question au niveaux du colorant il n'y a pas de perte en le passant au congelo?
Jean-ber
23/05/2006, 10h21
salut jean ber
ta recette m'interrese beaucoup mais dit moi pourquoi tu la met dans des bacs a glaçon est ce que tu en prend un cube que tu distribu aux oiseaux tout les jours ou pour autre chose gain de place ou de rangement plus pratique
bonne soirée
je pratique cette methode car sa me permet d'avoir de l'avance et en plus sur des quantités importante pour colorer c'est plus facile pour le dosage
j'ai une question au niveaux du colorant il n'y a pas de perte en le passant au congelo?
je ne pense pas car à première vu mes oiseaux ont l'air d'etre bien colorés
perle de lait
16/06/2006, 15h58
mes petits ont 5 jours... je leur met un oeuf dur 2 biscottes et de l'eau un peu de pomme rapée... c'est bien ou que rajouter ? meric
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org