Voir la version complète : peut t'on deplacer le nid
Bonjour,
Voila j'ai du faire une boulette ce matin les petit on maintenant 16 jours et j'ai profité que j'avais fais le fond cage pour mettre les petits par terre. ils se sont beaucoup amusé et puis L'heure etant passé j'ai voulu les remettres au nid mais la probleme ils sont plus du tout d'accord pour rester et ce jette du nid ....... le nid etant a plus 1m50 de hauteur j'ai peur qu'ils se fasse mal donc j'ai mis le nid en bas mais je sais pas si j'ai bien fais.....
Merci
Fabrice
moi je dirais que si!!
car vis mieux qu'il soit en bas , en cas de chute des petits
mais attend d'autre avishttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/2124-1148052674.gif
moi je pose le nid par terre comme , sa quand ils veulent y retourner ils peuvent.
il y a des sortent de "pot" en terre ,on y met le nid dedant ,je te ferai une photo tout a l'heure
voila les photos
ces porte niod en terre ,j'en ai eu en animalerie
SARI ALI
20/05/2006, 11h31
voila les photos
ces porte niod en terre ,j'en ai eu en animalerie
Très astucieux veroleg:bravo_hap .
pour moi tu ne doit pas t'inquitée ils vont bien remonter dans leur nins sin tu suis les conséils de véro
amitiés fifi59(bird-)
oui suis les conseille que vero ta donner !
SARI ALI
20/05/2006, 11h34
Bonjour,
Voila j'ai du faire une boulette ce matin les petit on maintenant 16 jours et j'ai profité que j'avais fais le fond cage pour mettre les petits par terre. ils se sont beaucoup amusé et puis L'heure etant passé j'ai voulu les remettres au nid mais la probleme ils sont plus du tout d'accord pour rester et ce jette du nid ....... le nid etant a plus 1m50 de hauteur j'ai peur qu'ils se fasse mal donc j'ai mis le nid en bas mais je sais pas si j'ai bien fais.....
Merci
Fabrice
Là ou tu poses le nid, les petits le suivent. Alors mets le nid à leurs por té, pas de problème leurs parents ne les abondonnent pas:Animaux23 .
Très astucieux veroleg:bravo_hap .
c'est pas de moi cette idee pes "pots" ,je sais meme pas comment sa s'appel.
j'ai eu cette idee de patoche qui m'a fait voir ces "pots" c'est lui qui faut remercierhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148109560.gif
SARI ALI
20/05/2006, 12h12
c'est pas de moi cette idee pes "pots" ,je sais meme pas comment sa s'appel.
j'ai eu cette idee de patoche qui m'a fait voir ces "pots" c'est lui qui faut remercierhttp://www.apdcanari.com/forum/user_pics/1119-1148109560.gif
J'apprècie ta modestie verolg, c'est apprendre pour informer#bravo# . Mes sincèrent remerciements à Patoche|2) .
Merci bien pour vos reponse je me sens rassurée j'avais peur que la femelle les trouves plus !!!
donc a priorie j'ai pris la bonne décision apres 2 chutes j'ai posé le nid en bas tous en etant fixé a la cage car je n'ai pas le temps de chercher les pots je pars 2 jours. De plus j'ai improviser un perchoir avec une tringle a riddeau loool
je joint une photo de ce que j'ai fais
Encore Merci
Fabrice
oui normalement comme sa sa va !
De plus j'ai improviser un perchoir avec une tringle a riddeau loool
je joint une photo de ce que j'ai fais
Encore Merci
Fabrice
essaye plutot de trouver une branche d'un arbre,car les barres a rideaux sont plate ,fine et glisse.
patoche001
20/05/2006, 13h27
bonjour tu n'auras pas de probleme ca je le fait automatiquement des que mes jeunes ont 14 jours et je remet un nids a la disposition de ma femelle avec tout le necessaire pour refaire son nids .
voici une photo jointe |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org