PDA

Voir la version complète : Des nouvelles!!!!!!!

Opales
14/05/2006, 09h09
Salut aprés quelques jours d'absence sur le forum je suis de retour!!!

J'était parti sur une mauvaise note avec la mort de mon premier petit 2006 a l'age de3 jours!

Et bien c'est avec grand plaisir que je suis de retour sur le forum:

Hier et cette nuit j'ai eu droit a la naissance de 5 petits canaris dans un nid!!!!

Et dans l'autre nid un petit mais encore trois oeufs restants alors que je les avaient remplacé le méme jour est ce normal que les trois autres oeufs n'aient pas encore éclos alors qu'ils sont remplis entiérement???

Voila je suis trés heureux d'étre de retour et j'attends votre aide avec impatience amicalement sulli!!!#)

Jojo
14/05/2006, 09h14
Et dans l'autre nid un petit mais encore trois oeufs restants alors que je les avaient remplacé le méme jour est ce normal que les trois autres oeufs n'aient pas encore éclos alors qu'ils sont remplis entiérement???

Bonjour,

ton petit vient d'éclore hier soir ou cette nuit? Si c'est le cas, les autres ne vont pas tarder, peut-être aujourd'hui ou demain...
L'important maintenant est de laisser les jeunes et les parents tranquilles.

|slt:|
Grégory.

pontoizeau
14/05/2006, 09h14
Salut aprés quelques jours d'absence sur le forum je suis de retour!!!

J'était parti sur une mauvaise note avec la mort de mon premier petit 2006 a l'age de3 jours!

Et bien c'est avec grand plaisir que je suis de retour sur le forum:

Hier et cette nuit j'ai eu droit a la naissance de 5 petits canaris dans un nid!!!!

Voila je suis trés heureux d'étre de retour et j'attends votre aide avec impatience amicalement sulli!!!#)

salut opal

comme dirait norwich...patience|slt:|

Opales
14/05/2006, 09h23
Mon petit est né hier aprés midi et les autres oeufs sont bien remplis je les aient humidifier ai je bien fait????

sinon les oeufs ont l'air bien remplis donc bons!!!

Vous en penssez quoi aidez moi svp amicalement sulli!!!!!!!#)

nico du 59540
14/05/2006, 09h25
sa ne saaurait tarder , il peut y avoir un petit decalage

pontoizeau
14/05/2006, 09h28
Mon petit est né hier aprés midi et les autres oeufs sont bien remplis je les aient humidifier ai je bien fait????

patience!!!!!! ^_^çà ne devrait pas tarder,si les petits ne sont pas morts dans l'oeuf!:tristoune

Jojo
14/05/2006, 09h32

et oui que dire à part .... PATIENTER. Et surtout ne pas déranger le nid.

NORWICH
14/05/2006, 09h54
As-tu effectué le test de flottaison?s'il était positif,patience.