Voir la version complète : j'ai toujours les doigts plein de patée!
suite du nourrissage des petits canaris
ils sont donc en liberté tes petits? trop mimi; la maman ne veut pas les nourrir?Avec quoi tu leurs donne à manger(le petit baton c'est quoi?)
salut celine:bravo_hap
ils sont donc en liberté tes petits? trop mimi; la maman ne veut pas les nourrir?Avec quoi tu leurs donne à manger(le petit baton c'est quoi?)
salut celine:bravo_hap
ils ne sont pas en liberté non!une de mes jeune mere ne nourrit pas alors comme chaque année ,je prends la releve ,je ne laisse jamais un oisillon mourrir en le regardant!je fais tout mon possible pour le sauver c'est cela avoir la passion des oiseaux et ne jamais compter le temps que l'on y passe!le baton c'est une simple allumette mon outil favori pour le bébé canari(bird-)
titou6603
07/05/2006, 17h51
c'est génial !!!
en plus tes jeunes sont très beaux !!
merci de nous faire profiter de si belles photos
bisous Mi
p'tit lou
07/05/2006, 17h51
Djem, tu es vraiment trop forte :bravo_hap
qu'ils doivent etre tres heureux chez toi tous ces petits oiseaux de tout espèces
encore bravo, pour eux
Supers tes photos et ton sauvetage. :bravo_hap
A partir de quel âge tu as dû les nourrir ?
Que donnes-tu comme pâtée ?
Tu ne préfères pas la seringue ?
Que de questions ! -8)
|slt:|
oui j'allais poser la meme question que toi muriel djem au debut tu utilises pas de seringue ???
moi mon nourrisage se passe bien suis trop contente on prend vite l'habitude et la maniere de le faire
par contre djem est qu'on peux les netoyer un peux ou pas car des fois il y a des gouttes qui tombe sur eux et ca les coles mais ils sont tellement petit que je n'ose pas !!
je n'aime pas la seringue pour les petits canaris c'est perso ,a chacun son truc et je trouve que comme on donne moindre la patée sur un baton d'allumette ,l'oisillon est moins sale qu'avec une seringue!certe cela dure plus longtemps pour gaver mais j'aime mieux et oui lilili comme on l'a deja dit dans un autre de mes posts tu peux nettoyer les débordements de patée sur les plumes avant qu'il y est du collage et la plume foutu(bird-)et citer plus haut "je suis trop forte"non je ne le suis point!je vous fait partager ma passion et j'adore cette période d'ailleurs je l'attends chaque année c'est une reelle joie pour moi!
ok je vais essaye avec un coton tige alors mercie djem vraiment tes photos sont chouette
que de travailles tu dois avoir entre les canaris et les inseparable
Tu vas devenir leurs maman, je pense que tu dois être trés attachés a tes oiseaux, peux tu me dire comment tu prépare ta patée, enfin ce que tu y mets!!
Franchement j'ai jamais vu de telle photos.
félicitation.
T'as pas répondu à toutes mes questions ! ouinnnn !!!!
pintasilgo
08/05/2006, 14h04
SUPERBES PHOTOS DJEM bravo (attention a l'année prochaine a pas devoir les couver |lol| |lol| ) bonne continuation
Djem, dis-moi, ils veulent manger toi chanceuse comment tu fais ?
Moi le petit a Poutchki il demande ça va.
Mais les bb de berta, qui ont 15 jours, demande pas quand c'est moi.
|lol|
Ils ne mangent qu'avec maman canarette
je voulais juste essayer de leur en donner un peu
puisque j'ai du enlever le mâle qui commencait a la charger
alors si je dois aider Berta la femelle, ils vont refuser la seringue !
Ils en ont peur hihihi !!!
Ces photos sont superbes Djem!!! J'ai fait la même chose cette année avec 3 bb. Malheureusement l'un d'entre eux est mort, mais les 2 autres se portent bien et sont presque sevrés!!!
As-tu remarqué que les oiseaux que tu as nourri quelque temps ont moins peur de toi lorsque tu t'approches de la cage que les autres ?
NOEMIE DE BEZIERS
08/05/2006, 17h01
ils sont trop mimis, mais c'est quoi cette patée que tu leur donne ?
Moi aussi j'en nourris un mais la patée est plus épaisse, peux-tu me dire ce que tu leur prépare ?
je leur donne ça!la notice DANS la boite(bird-)
-)- Magnifique!!!!!!
J'ai énormément de respé pour toi.
Bravo.:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org