Voir la version complète : Les grévistes de la repro
Et oui c'est malheureux mais c'est comme ça. Ce sont les oiseaux qui ne sont pas en reproduction dans mon élevage, il y en a d'autres encore, et si vous êtes interressé ??? Les prochaines seront sans doute les jeunes justes sevrés si j'ai le temps...
patoche001
01/05/2006, 15h25
de tres beaux oiseaux felicitation |slt:|
pintasilgo
01/05/2006, 15h28
J'aime bien le mosaique rouge
He oui c'est vrai, pas mal d'éleveurs ne font qu'un tour ou rien du tout....cette année sera peut être pauvre en OISILLONS, en expos enfin on verra
J'aime bien le mosaique rouge
Ce n'est pas un simple mosaïque rouge mais un noir onyx mos rouge. Il y en a alors beaucoup moins c'est pour cela qu'il est tout seul je n'est pas trouvé de femelles en France.
He oui c'est vrai, pas mal d'éleveurs ne font qu'un tour ou rien du tout....cette année sera peut être pauvre en OISILLONS, en expos enfin on verra
Non je ne fais pas qu'un tour mais je me garde toujours des individus de rab au cas ou et ceux là en font partit. Mes cages de repro sont pleines et les petits allut alors ne t'inquiète pas pour les expos.
Et oui, c'est toujours un problème...C'est pourquoi que je garde toujours plus de reproducteurs (mâle femelle) qu'il n'en faut.
Et je cède à fure et à mesure le reste de mon élevage quand les adultes sont prèts.
Ils sont très beaux tes canaris, dommage que ce soit trop loin, sinon je serais preneur.
Non je ne fais pas qu'un tour mais je me garde toujours des individus de rab au cas ou et ceux là en font partit. Mes cages de repro sont pleines et les petits allut alors ne t'inquiète pas pour les expos.[/quote]
dan s mon club on me prend un peu pour un fou. première saison d'élevage, deux tours....Certains sont timorés mais il faut dire qu'il leur reste des jeunes 2005......:tristoune
Pourquoi deux tours reste tout à fait normal même avec les problèmes de grippe aviaire qui de surcroit n'est plus en tête d'affiche alors espoir ...
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org