PDA

Voir la version complète : Fientes glaireuses

horny angel
30/04/2006, 10h36
Bonjour !

ce matin j'ai entendu ma femelle canari poussé un petit cri donc je suis allée voir ce qu'elle avait.
Elle n'arriver pas a faire sortir sa fiente...
Quand elle a réussi j'ai vu que sa fiente était glaireuse (élastique), elle pendait au perchoir par une glaire.
La fiente a une couleur normale et en saichant elle a l'apparence d'une fiente normale.

Ce n'est pas la première fois qu'elle n'arrive pas bien a sortir sa fiente mais je n'avais pas l'impression qu'elles étaient glaireuses.

En ce moment je ne lui donne que des graines.

Merci.

didier du 78
30/04/2006, 11h31
Bonjour !

ce matin j'ai entendu ma femelle canari poussé un petit cri donc je suis allée voir ce qu'elle avait.
Elle n'arriver pas a faire sortir sa fiente...
Quand elle a réussi j'ai vu que sa fiente était glaireuse (élastique), elle pendait au perchoir par une glaire.
La fiente a une couleur normale et en saichant elle a l'apparence d'une fiente normale.

Ce n'est pas la première fois qu'elle n'arrive pas bien a sortir sa fiente mais je n'avais pas l'impression qu'elles étaient glaireuses.

En ce moment je ne lui donne que des graines.

Merci.
mets lui un peu de patée tout les jours il se peu que sont cycle de ponte soit un peu deregler ou un petit probleme de digestion donc si tu pouvais lui donner les produits suivant de chez orlux( bio-digest et probi-zyme) pendant quelques jours par prévention et tout devrait rentrer dans l'ordre#)

horny angel
30/04/2006, 11h42
Ok merci beaucoup.

On les trouve en pharmacie ou en magasin ?