Voir la version complète : beaucoup de peine
provence
29/04/2006, 20h17
bonsoir je n'arrive pas encore bien a poster dans ce forum ,mais je ne sais si vous avez reçu mon message ,J'avais Rubis un amazone a front bleu j'ai vécu seule avec lui durant 4 ans et je me suis re mariée Rubis est devenu intenable et les cris épouvantables j'ai du choisir entre Pierre et lui,je l'ai cédé a une jeune dame de 40 ans qui avait déjà un gris et d'autres oiseaux,samedi dernier elle m'annonce que Rubis est en clinique entre la vie et la mort il aurait l'aspergillose,mardi il nous aquitté ,l'autpsie a montré que c'était bien un male (je ne l'ai jamais su je l'ai acheté dans un gam vert)et la maladie serait serositis (avs) je suis en bas je l'adorais mon bébé il parlait bien et je m'en veux d'avoir du choisir,c'est pour cette raison que je ne suis plus venue sur le forum:Animaux23 :Animaux23
Martine2
29/04/2006, 22h29
J'aurais pas viré mes oiseaux pour un homme.. :sm31:
Si un homme m'aime il aime mes zoziaux..
J'aurais pas viré mes oiseaux pour un homme.. :sm31:
Si un homme m'aime il aime mes zoziaux..
A mon avis c'est l'oiseau qui ne supportait pas l'intrus...
nico du 59540
29/04/2006, 23h21
mince desolé pour toi surtout que se sont plus que des oiseaux pour nous.
ne ten veut pas se n'est pas de ta faute quand meme
moi on m'axcepte avec mes betes ou pas c'est tout mais bon de tout facon faut pas y penser
il avait peu etre deja sa maladie mais pas declare donc qu'il repose en paix tu as eu de belle annee avec lui non !!!!!
faut pas regretter ^_^
je te comprends provence ,si sa crie comme sa a longueur de journee sa doit plus etre vivable et il faut te dire qu'il etait bien la ou etait ,il etait pas seule si cette dame en avait un autre .
ne t'en veux pas la maladie touche aussi nos canaris et sa arrivent qu'ils meurent aussi,on ne peut des fois rien faire
Que je te comprends!!! mon homme menace chaque jour d'ouvrir la cage dès que mon canari se met à chanter... Je ne sais plus quoi faire!
Désolée pour toi...
:( :( :(
désolé pour toi il na pas du etre facile de choisir et chanchant que maintenant il est mort ca doit etre tres dur pour toi je pense que cette oiseau t'avais adopter et quand tu tes remarier il a vue ton mari comme ennemi du ca reaction courage
amitiés fifi59(bird-)
Que je te comprends!!! mon homme menace chaque jour d'ouvrir la cage dès que mon canari se met à chanter... Je ne sais plus quoi faire!
Désolée pour toi...
:( :( :(
mets lui des boules QUIES a ton bonhomme!|lol| moi bonhomme ou pas ,le premier qui touche a mes oiseaux ,je lui tords le cou !je n'aime pas le chantage et mon mari le sais ,a chacun sa passion ;lui c'est la peche en etang et au gros en mer!il faut savoir etre conciliant bruit ou pas bruit!cela dit il s'occupe des oiseaux ,me fait de superbes volières !j'ai pas a me plaindre!#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org