maman3enfants
19/04/2006, 12h29
bonjour alors j'ai un gros problème et j'aimerais votre avis
pour tout résumer j'ai 2 couples dans une cage et 2 nids à la même hauteur
1 des femelles fait 1 nid et l'autre femelle est sans cesse pourchassée par le mâle mosaique jaune
la femelle qui fait son nid a essayé d'arraché des plumes à mon mâle panaché vert
donc voilà mes suppositions:
-soit le mâle jaune veut se reproduire et donc pourchasse la femelle jaune
-soit ils se snt trompés à l'animalerie et j'ai 2 mâles
- soit ils se sont trompé à l'animalerie et j'ai 2 femelles
- soit il a coché la femelle qui fait son nid et veut protéger pour ne pas qu'elle aie dans le nid ( dans ce cas pourquoi la femelle qui fait son nid aurait'elle arraché les plumes du mâle qui n'est pas le sien?)
suivant voptre avis je les séparent ou si trompé à l'animalerie j'en ramène 1 pour avoir un couple!
ça fait que 1 semaine que je les ai et c'est depuis hier qu'ils se pourchassent et depuis ce matin que la noire rouge fait son nid
merci beaucoup
pour tout résumer j'ai 2 couples dans une cage et 2 nids à la même hauteur
1 des femelles fait 1 nid et l'autre femelle est sans cesse pourchassée par le mâle mosaique jaune
la femelle qui fait son nid a essayé d'arraché des plumes à mon mâle panaché vert
donc voilà mes suppositions:
-soit le mâle jaune veut se reproduire et donc pourchasse la femelle jaune
-soit ils se snt trompés à l'animalerie et j'ai 2 mâles
- soit ils se sont trompé à l'animalerie et j'ai 2 femelles
- soit il a coché la femelle qui fait son nid et veut protéger pour ne pas qu'elle aie dans le nid ( dans ce cas pourquoi la femelle qui fait son nid aurait'elle arraché les plumes du mâle qui n'est pas le sien?)
suivant voptre avis je les séparent ou si trompé à l'animalerie j'en ramène 1 pour avoir un couple!
ça fait que 1 semaine que je les ai et c'est depuis hier qu'ils se pourchassent et depuis ce matin que la noire rouge fait son nid
merci beaucoup