Voir la version complète : qu'arrive t'il a ma jeune canarette ?
ce soir en rentrant du boulot , je découvre ma jeune canarette de trois mois qui hier été pleine de vie et bougée beaucoup, recroquevillée dans un coin comme une boule et tremblante , que dois je faire SVP ? que lui est il arriver ?
ma jeune canari vien de rendre l'ame , sela risque t'il d'affecter les autres ? que ce qui lui arrivée ?
didier du 78
18/04/2006, 20h38
ma jeune canari vien de rendre l'ame , sela risque t'il d'affecter les autres ? que ce qui lui arrivée ?
désoler pour ton oiseau peu-etre un probleme de foie ou d'un coup de froid ou de peur elle n'avait pas son ventre violet si oui c'est surement un probleme de foie|slt:|
Vraiment désolé pour ta femelle. Pour trember comme tu le décris, c'est qu'elle était en état de choc de plus en boule, cela ressemble beaucoup à la Collibacilose foudroyante. La Collibacilose foudroyante tue en quelques heures, elle est rare, mais cela arrive ! Nettoie, cage(s) complètement(s), (désinfection total, ainsi que tout les éléments qui la constitue), pas de sable en fond de caisse ni papier et observe tes autres canaris et leurs selles ces prochains jours. éventuellement traites-les ! :(
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org