Voir la version complète : male ou femelle
on m'a donne cette oiseau la personne demenage donc arrete l'elevage ,il n'a pas etait coloré,je penchais pour une femelle mais en soufflant sur le ventre ,j'ai un doute.
pouvez vous me dire si c'est un male ou une femelle agate mosaique rouge
Salut véroleq vu l'absence du masque c'est bel est bien une femelle et la je n'ai aucun doute
amicalement sulli!!!#)
p'tit lou
14/04/2006, 11h02
tu aurais du prendre en photo son cloaque, enfin si c'est possible ;)
pour moi ca doit etre une femelle car il n a pas de masque
bien sur sais mon avis un éleveur de couleur pourras mieux te renseigner
amitiés fifi59(bird-)
difficile à dire !
au niveau de la tête le masque du mâle n'est pas entier et le trait pour une femelle trop prononcé
et vu le reste du plumage, je me demande si ce n'est pas un intermédiaire dont les points d'élections sont dispersés et pas tous là :tristoune
tu aurais du prendre en photo son cloaque, enfin si c'est possible ;)
|lol||lol|je fait deja des photos trouble le plus souvent alors souffler ,zommer et prendre la photo en meme temps sans bouger,j'ai laissée tombée:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:en plus il me mordait quand je le tenait
p'tit lou
14/04/2006, 11h11
|lol||lol|je fait deja des photos trouble le plus souvent alors souffler ,zommer et prendre la photo en meme temps sans bouger,j'ai laissée tombée:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:en plus il me mordait quand je le tenait|lol|
|lol||lol|je fait deja des photos trouble le plus souvent alors souffler ,zommer et prendre la photo en meme temps sans bouger,j'ai laissée tombée:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:en plus il me mordait quand je le tenait
sacrée véro toujour la pour métre l'ambiance
amitiés fifi59(bird-)
tu sais fifi59 ,c'est tout moi sa ,je trouve que l'on peut poser des questions serieuses,comme male ou femelle , mais que cela n'empeche pas un peu d'humour
en plus c'est de moi que je rie ,car je suis pas forte avec mon appareil photo,mais bon ,il n'y a 1 an 1/2|lol||lol| que je l'ai
alors personne ne sais?:huh:
patoche001
14/04/2006, 19h54
c'est une femelle vero presque sur |slt:|
c'est une femelle vero presque sur |slt:|
d'accord avec patoche sais une femelle
amitiés fifi59(bird-)
merci a tous ,vous etes vraiment gentil :bravo_hap
Jean-ber
14/04/2006, 20h28
Pour moi c'est une femmelle voici la photo d'un mâle :(9): et en 2éme une femmelle
didier du 78
14/04/2006, 22h12
on m'a donne cette oiseau la personne demenage donc arrete l'elevage ,il n'a pas etait coloré,je penchais pour une femelle mais en soufflant sur le ventre ,j'ai un doute.
pouvez vous me dire si c'est un male ou une femelle agate mosaique rouge
en ayant une femmelle de la meme race qui couve dans la cuisine |lol| la question ne se pose pas
mais je sais ce que tu vas me dire que ce n'est pas toujours facile de le savoir surtout quand on se fait pincer|slt:|
owen-mike
14/04/2006, 22h40
Salut Vero,j'hesite un peu quand même sur le sexe,pour etre plus sur,est-ce que depuis que tu là,elle te fait CH...,-.( parce que si c'est le cas,alors oui c'est une dame,lol,mdr|lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol| |lol|
Sorry c'est juste pour l'aqmbiance et la bonne humeur..#)
owen ,non elle est plutot calme sauf quand on la prends elle mord les doigts|lol||lol|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org