PDA

Voir la version complète : je reve ??

momo22
10/04/2006, 14h55
Il ya quelque minute jai été atirer par un chant de canaris je suis aller discretement voir mes canaris et jai remarquer que ses la blanche qui chanter ( 5seconde ) mais elle chante bien je ne ses pas si ses un male ou une femelle car dans lanimaleris ou je suis parti la dame ma dit oui ses bien une femelle mais juste avant jai vu un canaris qui "couver" dans la mangeoire ou se trouver que les males donc je suis perdu la je ne ses pas quoi faire jatend encor impeu et si je voit quelle chante vraiment comme un male jirai la changer mais peut etre que les disputes venais du fait que ses un male ? :tristoune Amicalement momo22

SARI ALI
10/04/2006, 15h01
Effectivement, une femelle (+ de 2 ans d'âge), en période de l'accouplement chante mais pas parfaitement comme comme un mâle. Il serait donc de l'accoupler, le plus intéressant, c'est qu'elle accepte n'importe quel mâle canari biensûre.|slt:|

momo22
10/04/2006, 15h04
aaaa ok elle fait aussi une sorte de cris : clap clap on dirait un chiot |lol|

Amicalement momo22

Elle est de 2005 !

veroleg
10/04/2006, 15h08
tu sais en animalerie.....mes enfants m'avient achete pour mon anniversaire un MALE rouge et quand je suis retournéela -bas pour des graines ,je leur ai bien dit que leur male avait pondu.......ben oui c'est une femelle^_^

momo22
10/04/2006, 15h10
Veroleg moi je vais bien voir si je me rend conte que ses un male je demande a me faire rembourser !:mad:

veroleg
10/04/2006, 15h12
ou demande de te le faire changer car rembourser sa va etre dur.........
j'ai pas pu changer le miens car il y en avait pas d'autre rouge et bon je l'ai deja depuis un moment je l'aime bien,je chercherai un male pour elle en octobre

momo22
10/04/2006, 15h14
Oui ou sinon je le changerai mais je laime bien celui la il est beau ou sinon je lui acheterai une femelle blanche |lol|:splitform Amicalement momo22

veroleg
10/04/2006, 15h16
et oui momo c'est comme sa qu'on se retrouve avec beaucoup de canaris:gdsmiE7::gdsmiE7::gdsmiE7:

fila
10/04/2006, 15h41
c'est toujours comme cela qu'on commencé les grands éleveurs:D

Jade
10/04/2006, 19h52
ben ça pourrait que du fait que tu voulais une femelle, si ils n'en avaient plus, pour vendre ils t'on mis un mâle :tristoune

j'ai une amie qui travaillait dans une usine de vétements, et lorsqu'ils avaient une commande mais pas ce qu'il faut dans le stock , ils cousaient simplement des étiquettes de tailles qui correspondaient à la commande, même si ce n'était pas la taille correspondant au vétement:huh:

Pour vendre, quelquefois on dis n'importe quoi :mellow:

didier du 78
10/04/2006, 20h25
Oui ou sinon je le changerai mais je laime bien celui la il est beau ou sinon je lui acheterai une femelle blanche |lol|:splitform Amicalement momo22
une femelle qui siffle c'est possible souvent ce sont des femelles qui donnent plus de male
à la naissance mais il se peu aussi que ce soit un male#)

freddo
10/04/2006, 20h37
une femelle qui siffle c'est possible souvent ce sont des femelles qui donnent plus de male
à la naissance mais il se peu aussi que ce soit un male#)
Difficile à prouver tout de même je pense !