Voir la version complète : proleme de poux
bonjour
voilà
apparament j'ai un canaris qui a des poux je pense que se sont des gris car ils sont dans ses plumes le l'avais separé de ses parents il y a deux jours
ses parents n'ont rien y a t'il une solution
merçi:Animaux23
Si t'es sûr que ton oiseau a des poux, tu peux utiliser (océpoux) ou un autre produit contenant du carbaryl 5%
L'insecticide le plus efficace est le carbaryl que tu retrouves dans :
-ocepou (Carbaryl 85%) pour le matériel uniquement
-ocenet(carbaryl 5%) pour les oiseaux(poudrage)
Tu peux aussi remplacer l'ocenet par l'ocepou mélangé intimement à du talc à raison d'une dose d'ocepou pour 16 doses de talc.
BONNE CHANCE
salut personnellement j utilise ocepoux est c est très efficace
merçi
mais je trouve ces produits ou svp
moi j'utilise se spray que j'ai eu en animalerie et depuis les poux gris ont disparrus ,j'en suis tres contente
tu peut trouver ocepoux en pharmacie c est le plus simple
moi j'utilise se spray que j'ai eu en animalerie et depuis les poux gris ont disparrus ,j'en suis tres contente
Quelle en est la composition?
Quelle en est la composition?
il y a :autorisation exclusive pour combattre les ectoparasites(vermines) sur oiseaux.
combattre la vermines comme puces et poux .
vaporiser legerement sur les oiseaux d'une distance de 30 cm et ceci 2 fois par semaine.
pulveriser a font les cages vides et laisser aerer.
ne conteins pas de gaz de propultion 0.25g/l pyrethrinen
1.0 g/l piperonylbutoxide
il y a :autorisation exclusive pour combattre les ectoparasites(vermines) sur oiseaux.
combattre la vermines comme puces et poux .
vaporiser legerement sur les oiseaux d'une distance de 30 cm et ceci 2 fois par semaine.
pulveriser a font les cages vides et laisser aerer.
ne conteins pas de gaz de propultion 0.25g/l pyrethrinen
1.0 g/l piperonylbutoxide
Merci,véronique.
de rien ,mais j'ai mis du temps a tout recopier, c'etait ecrit vraiment tres petit
Martine2
03/04/2006, 19h40
Si bébé canari a des poux, le reste de sa famille en a aussi :huh: :Animaux23 :o
donc traiter tout le monde,
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org