Voir la version complète : poux
azerty29
31/03/2006, 11h42
URGENT avons découvert ce matin des poux sur une de nos femelles après nous avons aussi vu sur les petits nous n'avons aucun animal de compagnie que devons nous faire nous sommes je ne sais pas comment dire en larmes, merci de vos réponses utilisons pour le moment du carbyl 5% avons peur pour le reste merci merci:mad:
salut #)
OCEPOUX sur les parents partout surtout sous les ailes sans oubier le nid et entre les deux fonds
(bird-) gege42(bird-)
pintasilgo
31/03/2006, 11h54
SALO...... de betioles
salut #)
OCEPOUX sur les parents partout surtout sous les ailes sans oubier le nid et entre les deux fonds
(bird-) gege42(bird-)
océpou :sm31: océnet, oui !!
- océpou : 85% de carbaryl (pour le matériel)
- océnet : 5% de carbaryl (pour les oiseaux)
salut #)
(bird-) gege42(bird-) ATTENTION
OCEPOU est du carbaryl 85% à n'utiliser en aucun cas tel quel sur les oiseaux.
Il faut soit le mélanger à 16 parts de talc,soit utiliser du carbaryl à 5%(Océnet et autres).
azerty29
31/03/2006, 12h46
merci à vous tous nous avons refait les cages à fond plus un peu de l'eau avec javel merci sans vous je n'aurais pas su quoi faire je vous prévient ci nous avons du nouveau (bird-)
-8) ERREUR DE MA PART|lol|
JE M'EN EXCUSE |_-_| NORWICH ET FABIEN ONT RAISON |ban| |ban|
SALUT A TOUS(bird-) GEGE42(bird-)
Sinon la méthode à christian2 :D :D :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org