PDA

Voir la version complète : kyste

veroleg
28/03/2006, 10h13
voila un canari que l'a m'a donne a un kyste ,mais il est "blanc-jaune " avec du noir
est bien un kyste sur son dos et qu'est ce que c'est que ce noir
je ne peux pas le retirer comme c'est expliqué...

est ce que je peux essayer de mettre du produit contre les verrue dessus du :baume picot (contre verrue ,cors,durillons ,oeil de perdrix)

fabien
28/03/2006, 10h25
ah..c'est effectivement un "beau" kyste... tu ne connais pas un éleveur qui pourrait t'aider à le retirer ? parceque là il suffit de faire une petite incision et de le retirer avec une pince à épiler.

veroleg
28/03/2006, 10h30
non ,j'en connais pas .
est ce que tu crois que je peux essayer la methode de patoche

on dirait qu'il avait mal quand je l'aipris pour les photos ou est seulement une idee que je me fait

nani
28/03/2006, 10h32
je ne savais pas que c'était aussi gros

kere
28/03/2006, 12h18
j ai eu le meme probleme avec un de mes canaris ,j'ai laissé murir le kyste quand il est sec tu pourras lui enlevé comme on te l'a indiqué ,le canari ne souffre pas de ce kyste il peut le garder plusieurs mois ,salut

veroleg
28/03/2006, 12h41
est ce que l'on peut nouer un fil autour de se kyste ,pour qu'il tombe tout seul par la suite?

NORWICH
28/03/2006, 16h25
est ce que l'on peut nouer un fil autour de se kyste ,pour qu'il tombe tout seul par la suite?
Oui,c'est une technique moins agressive qui est parfois utilisée là où c'est techniquement possible.

veroleg
28/03/2006, 16h27
Oui,c'est une technique moins agressive qui est parfois utilisée là où c'est techniquement possible.

et pense tu que sa marchera sur cette oiseau ,le kyste et dans son dos

NORWICH
28/03/2006, 16h39
Affirmatif.Serre bien,mais sans excès.
BONNE CHANCE

fabien
28/03/2006, 16h43
je ne suis pas trop pour cette méthode, mais bon... :tristoune

Patyboo
28/03/2006, 17h03
Je n'avais jamais vu ça... pauvre petit piou.

Une chance qu'il est tombé entre tes mains Véro, je sais que tu vas bien t'en occuper, faire ce qu'il faut, et qu'il va être comme un canaris 'tout neuf' :Animaux23

veroleg
28/03/2006, 17h14
Je n'avais jamais vu ça... pauvre petit piou.

Une chance qu'il est tombé entre tes mains Véro, je sais que tu vas bien t'en occuper, faire ce qu'il faut, et qu'il va être comme un canaris 'tout neuf' :Animaux23

une chance :o,non je pense pas que se soit une chance pour moi|lol|
quand on me l'a donne il avit rien du moins je n'ai rien vu
bon il faut que je prenne de la betadine ,car je n'ai que :spray biseptine 'antiseptique locale,bactericide frongicide) et je suis pas sur que sa va
et des lames, car les rasoirs sont jetable maintenant|lol|

NORWICH
28/03/2006, 17h22
une chance :o,non je pense pas que se soit une chance pour moi|lol|
quand on me l'a donne il avit rien du moins je n'ai rien vu
bon il faut que je prenne de la betadine ,car je n'ai que :spray biseptine 'antiseptique locale,bactericide frongicide) et je suis pas sur que sa va
et des lames, car les rasoirs sont jetable maintenant|lol|
C'est ton choix.
BONNE CHANCE

veroleg
28/03/2006, 18h23
C'est ton choix.
BONNE CHANCE

non ,je ne suis pas encore sur ,peut etre le produit ,je voulais rire avec patyboo car elle dit il est bien tombe avec toi ,tu parle:gdsmiE7:,je n'ose meme pas le faire ,alors il aurait pu mieux tomber|lol|

NORWICH
28/03/2006, 18h48
Quoi qu'il en soit,ne te précipite pas.Il n'y a pas péril en la demeure et dis toi bien que ton oiseau ne souffre pas de ce kyste.

Jade
28/03/2006, 19h39
seigneur, j'espère qu'il ne m'arrivera jamais de trouver un truc pareil sur mes titis :huh: :(

patoche001
28/03/2006, 19h46
il ma l'air facile a enlevé tu n'auras aucun probleme avec ce kyste|slt:|

Martine2
28/03/2006, 23h22
Un de mes canaris avait un kyste "sur l'épaule", j'y ai pas touché... il est devenu tout sec au bout de 2 ou 3 mois et est tombé... il y a eu juste une petite trace avec une croute ronde et ensuite plus rien..