PDA

Voir la version complète : problème de pattes ???

edelweisss57
27/03/2006, 10h46
bonjour tout le monde , ce matin je viens de voir que ma canari ne couve pratiquement plus son oeuf contrairement aux autres jours et voilà que je me rends compte qu'elle est assez nerveuse , marche très vite sur le perchoir et de plus une patte est un peu rouge , disons que je vois les veines ce qui n'est aps le cas avec le mâle mais bon je vous avoue que franchement je ne sais aps si ca toujours été comme ça ou si c'est depuis ce matin ? merci de vos réponses

veroleg
27/03/2006, 10h53
verifie deja si tu n'as pas de poux

christian2
27/03/2006, 10h57
bonjour tout le monde , ce matin je viens de voir que ma canari ne couve pratiquement plus son oeuf contrairement aux autres jours et voilà que je me rends compte qu'elle est assez nerveuse , marche très vite sur le perchoir et de plus une patte est un peu rouge , disons que je vois les veines ce qui n'est aps le cas avec le mâle mais bon je vous avoue que franchement je ne sais aps si ca toujours été comme ça ou si c'est depuis ce matin ? merci de vos réponses.

Slt

Essaie de mettre une photo c'est plus parlant.

christian|1) |1)

edelweisss57
27/03/2006, 11h01
je ne sais aps comment faire pour mettre une photo ! je suis nouvelle dans le forum , pour les poux j'ai regardé mais je ne vois rien ! et d'ou ca pourrai venir ils ne sont pas a l'exterieur !

veroleg
27/03/2006, 11h14
je ne sais aps comment faire pour mettre une photo ! je suis nouvelle dans le forum , pour les poux j'ai regardé mais je ne vois rien ! et d'ou ca pourrai venir ils ne sont pas a l'exterieur !

si c'est des poux rouge (les pires) tu les verras pas
il faut faire un test ce soir tu met dans la cage un morceau de sopalin plier en 4 dans un coin de la cage et demain matin tu regarde si dedant il y a des poux rouge.

je pense que sa pourrai bien etre cela

edelweisss57
27/03/2006, 11h18
bon je n'arrive pas a mettre des photos par contre je vois que dès que je passe le doigt dessus il y a les plumes qu'elle perd se gratte beaucoup ne couve plus mais par contre je n'ai aps vu de poux !