Voir la version complète : je me demandai...
pickouik
26/03/2006, 11h37
:0034:comme vous l'avez surement entendu, nous avons eu une crise sanitaire avec le virus chikungunya à la reunion et je me pose la question est ce que mes oiseaux ne craingne rien deja avec le moustique et ensuite avec tout c produit que l'on met et qui son vaporisé la nuit enfin les protection que l'on nous demande merci pour vos reponse encore une fois!:palmier01 :calimero_
patoche001
26/03/2006, 11h54
bonjour je ne connait pas cette maladie mais je l'ai vue a la tv .
mais pour les moustique je met de l'huile essentiel a la citronnel les moustique n'aime pas cette odeur l'ete je fait cela pour eloigner les moustique car les picures de moustiques ne sont pas bon pour nos oiseaux|slt:|
pickouik
26/03/2006, 13h47
ah ok merci , ca je le fais mais je me demandais si les moustique piquaient les oiseaux donc merci pour la reponse et pour les produit chez moi j'utilise de la citronelle mais l'armee traite le dehors et en cette saison il fait encore chaud donc les fenetres sont ouvertes c ca le truc est ce que les produits qu'ils utilises sont dangereux pour nos pioupiou merci!(bird-)
regarde ici : http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=11695
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org