Voir la version complète : Utilisez-vous les cages baby?
apdcanari
24/03/2006, 19h13
Bonsoir,
Utilisez-vous les cages baby-baignoire pour nourrir les jeunes et pour éviter le picage par la femelle ? Ce système se fixe aux barreaux de la cage à l'exterieur de celle-ci.
Bonne soirée,
Cédric |slt:|
nath coq
24/03/2006, 19h17
?????t'as des photos car j'ai jamais entendu parlé de ça!
salut cedric a tu des photos ou peut tu m explique en détail ce système je n en n ai jamais entendu parler
merci
amicalement razek
Oui,bien sûr et celà m'a déjà évité pas mal de déboires,car quoi de plus triste que de voir un jeune déplumé,sans compter les conséquences parfois graves,pour ne pas dire tragiques, que celà peut avoir.
apdcanari
24/03/2006, 19h24
C'est ca, désolé pour la petite photo.
130
didier du 78
24/03/2006, 19h28
C'est ca, désolé pour la petite photo.
130
tu ne mets pas un grillage devant pour que la mere les nourissent à travers si non comment fait-tu peu tu nous le faire voir avec quelques photos #)
je les utilise en cas de picage important et comme baignoire extèrieure pour mes volières et cages de sevrage.
apdcanari
24/03/2006, 19h37
Le système de fixation est exactement le même que pour mettre une baignoire exterieure accrochée au grillage. Mais au lieu d'ouvrir la porte, on la laisse fermer. C'est le but de cette séparation.
christian2
24/03/2006, 19h40
slt
le systeme anti piquage des jeune par leur mére consiste a mettre deux perchoirs commun qui traversent les deux cages il faut des batterie d'élevages .les parents nouricent les petits a travers les barreaux . Je n'est pas encors essayer le système .Donc l'avis et des photos serai le bien venue
christian|1) |1)
stephane30
24/03/2006, 20h09
salut cedric
il faudrait un quatrieme choix : on aimerait l utiliser mais on en trouve pas
Je connaissais les baby phones ^_^mais pas les baby cages. ça l'air drôlement pratique !:mellow:
salut cedric
Ce sera bientôt dans la boutique en ligne|slt:|
apdcanari
24/03/2006, 20h15
salut cedric
Ah et bien vous en trouverez sur la boutique :D
Je connaissais les baby phones ^_^mais pas les baby cages. ça l'air drôlement pratique !:mellow:
C'est très pratique comme système, et ce qu'on ne voit pas bien sur la photo c'est qu'elle dispose d'une porte sur la face avant, ce qui permet de retirer les oiseaux sans devoir dépendre la cage.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Ah et bien vous en trouverez sur la boutique :D
benoit de belgique
24/03/2006, 20h48
moi je ne les utilise pas comme cage baby car j utilise une cage de 80cm qui est coupée en 2 et pour l instant avec ma dizaine de couple je m en sort tres bien
mais comme grande baignoire pour la voliere c est l ideal:D :D :D
et ben ici a la voliere la dame en a elle s'en sert comme baignoire |ban|
ALBERT.C
25/03/2006, 05h13
:bravo_hap Salut moi j utilise une cage de 80cm qui est coupée en 2, avec un grillage devant, les perchoirs de face a face de la cage et les parents nouricent les petits a travers le grillage |ban|
Florianne
25/03/2006, 08h08
Pour moi, c'est avant tout la baignoire de volière. Mais je reconnais que c'est très pratique et multi usage comme cage |slt:|
Bonjour
Moi j'utilise les cages baby pour le picage, le sevrage des jeunes si la femelle a repondu tot et est seule a élever ses jeunes et aussi pour placer le mâle en début d'accouplement si il y a bagarre mes cages n'ayant pas de séparation.
@ + |ban|
patoche001
25/03/2006, 12h03
cedric tu n'a pas essayer ceux que je t'ai expliquer pour le piquage met de la ouate dans ta cage moi je fait cela et pour l'instant pas encore eux de piquage .
la femelle pique ses jeunes pour refaire son nids car quand ses jeunes etait la son nids etait doux donc voila pourquoi elle pique ses jeunes moi je tien cela d'un vieux eleveur je le fait a chaque fois que mes jeunes ont 18 jours|slt:|
apdcanari
25/03/2006, 12h26
cedric tu n'a pas essayer ceux que je t'ai expliquer pour le piquage met de la ouate dans ta cage moi je fait cela et pour l'instant pas encore eux de piquage .
la femelle pique ses jeunes pour refaire son nids car quand ses jeunes etait la son nids etait doux donc voila pourquoi elle pique ses jeunes moi je tien cela d'un vieux eleveur je le fait a chaque fois que mes jeunes ont 18 jours|slt:|
Bonjour Patrice,
Oui, il y a cette solution et il y en a bien d'autres.
Utiliser une séparation (grille)
Utiliser une cage baby
Utiliser un morceau de ficelle
...
Merci,
patoche001
25/03/2006, 12h31
Bonjour Patrice,
Oui, il y a cette solution et il y en a bien d'autres.
Utiliser une séparation (grille)
Utiliser une cage baby
Utiliser un morceau de ficelle
...
Merci,
pas de probleme cedric |1)
stephane30
26/03/2006, 11h24
bon cedric je compte donc sur toi pour m en proposer quand la boutique sera ouverte
ALBERT.C
30/03/2006, 17h39
#) Salut Cédric, moi je ne les utilise pas, j'utilise une cage de 80cm qui est séparée en 2|ban|
non je n'utilise pas de cage baby
amitiés fifi59(bird-)
J'en ai acheté samedi. Deux de mes femelles ayant eu des petits sont en train de couver les oeufs factices...
Ce soir je remets les vrais oeufs. je pense que j'ai un risque de voir ces oeufs abimés car les jeunes suivent la mère partout. Il est peut -être judicieux que je place sles cages babies non?
J'en ai acheté samedi. Deux de mes femelles ayant eu des petits sont en train de couver les oeufs factices...
Ce soir je remets les vrais oeufs. je pense que j'ai un risque de voir ces oeufs abimés car les jeunes suivent la mère partout. Il est peut -être judicieux que je place sles cages babies non?
tu ne peux pas placer une grille de séparation dans ta cage ?
le problème est le suivant . j'ai acheté d'occase (grossière erreur) des cages qui n'on même pas de séparation possibles. En plus j'ai dû modifier une des entrées pour adapter mes nids car c'était des nids boite en bois faisant partie intégrante de la cage.
le problème est le suivant . j'ai acheté d'occase (grossière erreur) des cages qui n'on même pas de séparation possibles. En plus j'ai dû modifier une des entrées pour adapter mes nids car c'était des nids boite en bois faisant partie intégrante de la cage.
Je découvre ton blog.BRAVO
merci gilbert , le tien est super.aussi:bravo_hap . Je n'ai pas la prétention d'apprendre beaucoup de choses aux visiteurs mais plutôt montrer la première saison d'élevage d'un débutant...
j'ai essayé de mettre ton blog en lien mais skyblog et skynet ne sont pas compatibles entre-eux
coucou a tous
apres un plantage de mon ordi me revoici enfin
alors oui les cage baby c'est cool heureusement qu'il y a eu un post sur se sujet car si non je sais pas se que j'aurais fait
mon petit unique a ete sortie du nid tres tot et je pense que c'est le pere et pourtant il y avait un autre nid enfin
apres observation ben le papa voulais pas nourrire bb mais le pique donc hop dans la cage baby
mais question mon petit a 3 semaines et commence a vouloir battre des ailes mais elle est petit cette cages donc je pense le mettre avec une autre femelle qui est toute , elle est tres calme et gentille ( a observe quand meme )
coucou a tous
apres un plantage de mon ordi me revoici enfin
alors oui les cage baby c'est cool heureusement qu'il y a eu un post sur se sujet car si non je sais pas se que j'aurais fait
mon petit unique a ete sortie du nid tres tot et je pense que c'est le pere et pourtant il y avait un autre nid enfin
apres observation ben le papa voulais pas nourrire bb mais le pique donc hop dans la cage baby
mais question mon petit a 3 semaines et commence a vouloir battre des ailes mais elle est petit cette cages donc je pense le mettre avec une autre femelle qui est toute , elle est tres calme et gentille ( a observe quand meme )
Je ne le ferais pas.Tiens encore le petit une semaine dans la baby-cage.
ok donc trop petit encor
vais attrendre 1 semaine
envoyant ta cage baby, je m'apreçois qu'il n'y a pas de prechoir dans la volière à hauteur, pour le nourrissage.?? je me trompe ? parceque sinon, je ne vois pas comment le mâle peut faire pour nourrir son jeune . :tristoune
il y a un barreau pour le nourrire et meme les 2 parents si mettent
le barreau est traversant avec la cage baby
c'est bien la premier fois que j'utilise une cage baby donc je fais pour le mieux
c'est bien la premier fois que j'utilise une cage baby donc je fais pour le mieux
ok :D je n'avais pas vu ;) impeccable alors.. bonne utilisation de la cage baby.
merci
tu croies que je pourrais le mettre dans une semaine avec ma femelle qui est toute seule ?
merci
tu croies que je pourrais le mettre dans une semaine avec ma femelle qui est toute seule ?
si tu vois qu'il s'alimente seul et boit seul, pas de problème.. :)
genial en esperant que se soit un male , se serait le bonheur
Bonjour,
Une question qui me tracasse, dans ces cages baby mettez-vous toujours 1 seul petit, ou combien ?
Dans le cas d'une couvée de 3 ou 4 bébés faut-il 3 ou 4 cages-baby ?
j'ai fais un bricollage maison car j'avais 3 petits qui commencer a etre pique par leur pere et la vraie cage baby a mes yeux etait un peu petite
donc j'ai retire le fond de cette cage que j'ai fixe directement a mon autre voliere
ils sont beaucoup plus a l'aise (bird-)
pontoizeau
04/09/2006, 22h35
Bonsoir,
Utilisez-vous les cages baby-baignoire pour nourrir les jeunes et pour éviter le picage par la femelle ? Ce système se fixe aux barreaux de la cage à l'exterieur de celle-ci.
Bonne soirée,
salut voilà à quoi me sert la cage baby
apdcanari
05/09/2006, 20h55
salut voilà à quoi me sert la cage baby
Superbes photos Christophe, a vrai dire, j'ai recopié sur ton idée, je fais comme toi désormais, c'est beaucoup plus facile et ils ont une plus grande baignoire #bravo#
Les beaux Glosters...:103653567
Cédric #)
pontoizeau
05/09/2006, 21h17
Superbes photos Christophe, a vrai dire, j'ai recopié sur ton idée, je fais comme toi désormais, c'est beaucoup plus facile et ils ont une plus grande baignoire #bravo#
Les beaux Glosters...:103653567
Cédric #)
salut cedric
le seul inconvénient c'est... les éclaboussures.
apdcanari
05/09/2006, 21h54
salut cedric
le seul inconvénient c'est... les éclaboussures.
Ah ouip ca c'est certain...c'est trempé après, c'est pourquoi je mets toujours un torchon en dessous.
Bonne soirée Christophe,
Cédric #)
Corentin
13/12/2006, 16h33
moi je l'utilise comme cage baby et comme baignoire au volière.
Un conseil. Met un treillis de 19x19 à la facade de la cage baby et lorsque tu l'as met a la cage d'élevage, tu ouvres la porte de la cage.
Mais pouquoi un treillis 19x19?? Pour que la mère ou les jeunes passent leur tête à travers la grillage pour nourrir ou être nouri.
apdcanari
07/03/2007, 08h20
Bonjour,
Voici un nouveau modèle de cage baby, elle est plus petite et s'adapte plus facilement aux petites eleveuses.
http://www.apdcanari.com/
Amicalement,
Cédric #)
sabineeric
07/03/2007, 09h31
coucou cedric pourai tu me dire le prix d une cage baby pour petite batterie svp merci a toi
coucou cedric pourai tu me dire le prix d une cage baby pour petite batterie svp merci a toi
9.80 euros sur ce site http://www.animalerie-nation.com/cages-cages-delevage-c-3_117_23.html
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org