Voir la version complète : Utilisez-vous les cages baby?
apdcanari
07/03/2007, 23h22
Le prix est de 5€70
Amicalement,
Cédric #)
Le prix est de 5€70
Amicalement,
Cédric #) :da14: bjr , ou peus t ont s en procurrer a se tarif la ? merci :da6:
Bonjour,
Voici un nouveau modèle de cage baby, elle est plus petite et s'adapte plus facilement aux petites eleveuses.
http://www.apdcanari.com/
Amicalement,
Cédric #)
Je trouves cette cage-baby bien petite surtout si il y a 4 jeunes à mettre + perchoirs+pot à pâtée(oui pour qu'ils s'habituent à manger seuls)+mangeoire et abreuvoir
moi je l'utilise comme cage baby et comme baignoire au volière.
Un conseil. Met un treillis de 19x19 à la facade de la cage baby et lorsque tu l'as met a la cage d'élevage, tu ouvres la porte de la cage.
Mais pouquoi un treillis 19x19?? Pour que la mère ou les jeunes passent leur tête à travers la grillage pour nourrir ou être nouri.
Je ne vois pas l'utilité de mettre un grillage,les parents peuvent trés bien nourrir sans grillage!
sabineeric
18/03/2007, 08h53
merci cedric en plus saurai tu me dire comment tu fait tenir tes fiche d elevege sur ton nid car je sai pas comment tu fait et aurai tu un modele de ses fiche pour pouvoir faire les meme quoi merci a toi
Le prix est de 5€70
Amicalement,
Cédric #)
apdcanari
18/03/2007, 09h10
merci cedric en plus saurai tu me dire comment tu fait tenir tes fiche d elevege sur ton nid car je sai pas comment tu fait et aurai tu un modele de ses fiche pour pouvoir faire les meme quoi merci a toi
Bonjour Sabine,
Voilà : http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/05/173-support-pour-fiche-d-elevage
Bonne journée,
Cédric #)
Comment faites-vous pour nettoyer la cage baby, quand les oisillons sont à l'intérieur et qu'il n'y a pas de tiroir au fond? et pendant combien de temps les laissez-vous dans cette cage?
SALUT CEDRIC JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE POURRAIS TROUVE UNE CAGE BABY MERCI:notworthy
Comment faites-vous pour nettoyer la cage baby, quand les oisillons sont à l'intérieur et qu'il n'y a pas de tiroir au fond? et pendant combien de temps les laissez-vous dans cette cage?
Voilà un truc!
28618
:wbiggrin: salut cedric juste une question voila je viens tout juste de m'inscrire sur c site mon mari et moi nous aimons tous les oiseaux la je voudrais sauvé un bébé canaris de 7 jours ke la maman ne veux plus nourrir jais préparé la pâté comme tu l'indique sur ton blog je voudrais juste savoir combien de fois par jour je dois le nourrir merci de repondre a+(bird-)
ARNO59240
04/12/2007, 19h01
:wbiggrin: salut cedric juste une question voila je viens tout juste de m'inscrire sur c site mon mari et moi nous aimons tous les oiseaux la je voudrais sauvé un bébé canaris de 7 jours ke la maman ne veux plus nourrir jais préparé la pâté comme tu l'indique sur ton blog je voudrais juste savoir combien de fois par jour je dois le nourrir merci de repondre a+(bird-)
si tu veux que l on te reponde un jour il faut envoyer un post avec un titre
si tu mets ton message dans le post d un autre et bien il faut tomber sur ta question par hazard
non je n utilise pas de cage baby:no15:
arduinna
17/03/2008, 17h50
meme s il eut ete plus judicieux de creer un post car ta qution est précise, il y a toujours du monde pour lire les posts chaque jour!|ban|
pou répondre a ta question le jeune doit etre nourri environ toutes les deux heures!
contrloe l état du jabot qui doit toujours etre plein pour savoir si tu dois encore en donner ou pas|ban|
j'en ai acheter une le week-end dernier pour mes futur petit je peux vous mettre des photos si vous voulez a+:da7:
Lilirimie
19/03/2008, 06h28
j'en ai acheter une le week-end dernier pour mes futur petit je peux vous mettre des photos si vous voulez a+:da7:
Bonjour Alexandre...... Oui, cela serait sympa de nous joindre des photos..... J'ai acheté également 2 cages baby. Mes batteries n'ont pas toutes de séparation....
Bonne journée.
Amicalement #)
comment convenu je vous envoyer les photos des cages baby
[/HL][/QUOTE]comment convenu je vous envoyer les photos des cages baby
:da7:
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org