Voir la version complète : Des photos pour Cédric et tous le monde
canaris rouge
23/03/2006, 18h59
Bonsoir photos de mes canaris .
apdcanari
23/03/2006, 19h01
Très beaux oiseaux, bravo :bravo_hap
Très beaux oiseaux!!
Tu n'avais pas déjà posté ces photos ?
canaris rouge
23/03/2006, 19h07
Oui c'est photos on déja été posté mais avec le bug toute les photos ont été perdu donc je les remet si sa ne dérange pas .
Cédric comment remettre des photos dans le post qui êtes vous?
Merci par avance .
Bonne soirée
Je précise dans mon message de présentation bien sur comment les reinsérer ?
Bonne soirée
Oui, je me souvenais du rouge schimmel que j'avais particulièrement aimé !!
canaris rouge
23/03/2006, 19h20
Viens de demander à Cédric.
Les photos vont être restaurés donc je les ai remise pour rien vais demander à Cédric de supprimer ce post .
Et merci Gfred
Bonne soirée
Frédérique, sur ce point on a eu le même coup de coeur :coeur9:
Maintenant, faut que je FÉLICITE Canaris Rouge POUR LA PROPRETÉ. On voit que ça l'air propre et par le fait-même canaris rouge, tes oiseaux sont superbe, ils ont un beau plumage et puis le p'tit rouge shimmel... c'est mon préféré ^_^
Frédérique, sur ce point on a eu le même coup de coeur :coeur9:
Maintenant, faut que je FÉLICITE Canaris Rouge POUR LA PROPRETÉ. On voit que ça l'air propre et par le fait-même canaris rouge, tes oiseaux sont superbe, ils ont un beau plumage et puis le p'tit rouge shimmel... c'est mon préféré ^_^
Vi !! On a les mêmes goûts !! |ban|
canaris rouge
23/03/2006, 19h31
Merci Patyboo et Gfred
Ca sert à rien d'avoir des bêtes si c'est pour qu'ils soient malheureuse ou qu'elles vivent dans la me.de.
L'hygiene est une des priorité dans toute élevage ,elle évite beaucoup de maladie.
Bonne soirée
canaris rouge
23/03/2006, 19h40
Si vous voulez quand j'accouplerais le mâle rouge schimmel avec la femelle rouge intensif, je peux vous gardez des petits rouge schimmel, le seul soucis c'est qu'ils faudras vous déplacez ,pour G fred sa peut, peut être le faire mais pour Patyboo , a mon avis c'est plus hot ou alors elle groupe son voyage pour aller chez Gilbert ,Fabien et moi ,et pourquoi pas d'autre comme ça elle sera pas venu en france pour rien .Et en plus si elle viens je lui donne le titi.
Allez bonne soirée où bonne journée pour Patyboo.
Stéphane tu sais pas a quel point tu me fais rêver là ^_^
Je t'invite a lire mon dernier post sur l'horreur en personne... tu vas comprendre pourquoi j'admire les éleveur comme toi qui tienne les lieux de vie de leur canaris propre. C'est pas parce qu'on est éleveur qu'on est propre ça... je le sais, certains pensent l'être et hop si on voyait leur fond de cage ou les barreaux, pas certaine qu'on serait pas dégouté.
Enfin, je travaille là dessus pour aller vous voir, JE DOIS VENDRE BEAUCOUP BEAUCOUP DE MAISONS !
ils sont trés beaux tes oiseaux:bravo_hap
Très beaux oiseaux:icon_supe (bird-)
Oui très beaux canaris qui m'ont l'air bien en forme. Mic.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org