PDA

Voir la version complète : mes couveuses

djem
23/03/2006, 17h11
mes femelles couvent pour l'instant des oeufs factices!demain ou apres demain je pense que elles auront finies de pondre et je leurs remettrai leur vrai oeufs (bird-)
2 dernieres photos des femelles qui ont fini leurs nids en attente de pondre !

pontoizeau
23/03/2006, 17h17
mes femelles couvent pour l'instant des oeufs factices!demain ou apres demain je pense que elles auront finies de pondre et je leurs remettrai leur vrai oeufs (bird-)
2 dernieres photos des femelles qui ont fini leurs nids en attente de pondre !

salut
tres jolies photos ,et beaux canaris #)

veroleg
23/03/2006, 17h20
tres belle les photos et j'aime surtout les nid en noix de coco :bravo_hap:bravo_hap

NORWICH
23/03/2006, 17h23
De biens belles photos.
Elevage libre,si je comprend bien?
Quel matériau de nid utilises-tu?

djem
23/03/2006, 17h34
oui elevage libre toutefois en respectant bien la non consanguinité aucun des oiseaux n'a de lien de parenté,la saison derniere j'ai eu un male qui a coché sa soeur resultat sur 5 oeufs=4 clairs et un eclos ,le resultat de cela c'est que ce petit né de ce lien de parenté a une tare ,il porte les ailes trop basse,il ne peut pas les remonter sur son dos par contre cela ne le gene pas pour voler,je l'ai exclu d'ailleurs
pour les nids c'est de la fibre de coco et charpie et quelques femelles ont mis du journal (bird-)

NORWICH
23/03/2006, 17h41
oui elevage libre toutefois en respectant bien la non consanguinité aucun des oiseaux n'a de lien de parenté,la saison derniere j'ai eu un male qui a coché sa soeur resultat sur 5 oeufs=4 clairs et un eclos ,le resultat de cela c'est que ce petit né de ce lien de parenté a une tare ,il porte les ailes trop basse,il ne peut pas les remonter sur son dos par contre cela ne le gene pas pour voler,je l'ai exclu d'ailleurs
pour les nids c'est de la fibre de coco et charpie et quelques femelles ont mis du journal (bird-)
Bien,l'élevage libre c'est un choix que je respecte.
Pour les matériaux de nid,le journal je n'aime pas trop et pour la fibre de coco,n'as tu jamais eu de problèmes?Par contre,la charpie,rien à dire.

djem
23/03/2006, 17h50
Bien,l'élevage libre c'est un choix que je respecte.
Pour les matériaux de nid,le journal je n'aime pas trop et pour la fibre de coco,n'as tu jamais eu de problèmes?Par contre,la charpie,rien à dire.

je n'ai pour l'instant jamais eu de probleme avec la coco(je l'achete a mon club,tous s'en servent)
pour les petits papiers de journal seul 2 jeunes femelles dont c'est la premiere année de repro en ont mis et je t'avoue que je ne me suis pas genée pour en enlever quelques gros morceaux!-.(

raven
23/03/2006, 19h15
salut tres beau oiseaux et l'idée des noix de coco super genial, |1)
bonne reusite pour cette année ..(bird-)

gfred83
23/03/2006, 19h18
Djem, tes photos sont magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cela me rappelle de bons souvenirs. Du temps où j'étais jeune mes parents avaient une vingtaine de canaris dans une volière extérieure et cela se passait comme sur tes photos!!!