Voir la version complète : carbyl 5%
azerty29
21/03/2006, 17h45
s'il vous plait peut on me renseigner sur ce produit poudre ou liquide merci bonne fin de journée|slt:| bye
Jean-Yves
21/03/2006, 18h46
J'ai répondu sur le post précédent.
#)
slt, fais des recherches sur le forum on en a bcp parlé ... :D
azerty29
21/03/2006, 19h54
ok ,merci#)
christian2
21/03/2006, 20h16
ok ,merci#).
slt le breton
c'est de la poudre tu vas chez ton pharmacien tu demande océnet des lab. Virbac ou ds une clinique vetérinaire . s'il ont pas tu demande du carbaryl à 5% .
christian|1) |1)
azerty29
22/03/2006, 06h14
salut la marine, j'ai commandé le carbyl 5 ,je vais le chercher ce matin bonne peche.KENAVO#)
bonjour,
C'est un excellent produit qu'on devrait tous avoir dans un coin prèt à servir.Parceque les poux des volières,ça ne prévient pas cette !@$fdsiogp!(censuré)^
En revanche,il faut faire très attention,car il existe une préparation à 80%,qui elle,est toxique et ne doit servir que pour les cages et le matériel.
n.b:on peut mettre une pichenette de Carbyl dans les mangeoires avec les graines en cas d'acariose respiratoire,ça marche.
Florianne
22/03/2006, 08h19
Le carbyl a surtout pour moi, un autre avantage : gros conditionnement qui peut servir pour tous les animaux (chien, chats et oiseaux)
Très pratique de n'avoir qu'un seul produit pour tout le monde !
christian2
22/03/2006, 08h53
Le carbyl a surtout pour moi, un autre avantage : gros conditionnement qui peut servir pour tous les animaux (chien, chats et oiseaux)
Très pratique de n'avoir qu'un seul produit pour tout le monde !
slt
nous aussi |lol| |lol| .
christian|1) |1)
christian2
22/03/2006, 08h59
bonjour,
C'est un excellent produit qu'on devrait tous avoir dans un coin prèt à servir.Parceque les poux des volières,ça ne prévient pas cette !@$fdsiogp!(censuré)^
En revanche,il faut faire très attention,car il existe une préparation à 80%,qui elle,est toxique et ne doit servir que pour les cages et le matériel.
n.b:on peut mettre une pichenette de Carbyl dans les mangeoires avec les graines en cas d'acariose respiratoire,ça marche.
slt
la 85% c'est pour l'envirronement .Par contre si vous trouvé pas du 5% .on peut en faire à partir du 85% a vos calculettes .
Le 85% contient donc 15% de talc .
Le 5% contient lui 95% de talc
bon calcul digne du professeur canarich
christian|1) |1)
Jean-Yves
22/03/2006, 11h57
slt
la 85% c'est pour l'envirronement .Par contre si vous trouvé pas du 5% .on peut en faire à partir du 85% a vos calculettes .
Le 85% contient donc 15% de talc .
Le 5% contient lui 95% de talc
bon calcul digne du professeur canarich
christian|1) |1) t'es pas sympa, ça peut donner mal à la tête à certains. :D
La réponse : 1 mesure de carbaryl à 85 % (Océpou) à mélanger à 16 mesures de talc.
#)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org