PDA

Voir la version complète : Mon mâle est mort... et je m'inquiete pour la femelle!

1sabel
21/03/2006, 03h49
Bonsoir,

Ca ne fait qu'une petite semaine que j'ai acheté mes canaris (d'un éleveur)... et ce soir le mâle est mort!!... on a rien vu venir!! le seul indice c'est qu'il s'est endormit sur ses deux pattes... mais on s'inquiète car la femelle (ce soir) est aussi sur ses 2 pattes!! Allons nous la perdre elle aussi? Ils ont très bien mangés ce matin pourtant.... je ne sais pas quoi ajouter... ce sont nos premiers canaris et nous sommes bien tristre. On est déja très attaché a eux... enfin a celle qui reste. Avez-vous des pistes? Que faire a part attendre a demain pour voir si elle passera la nuit?
Triste... je devrai expliquer le tout a mon garcon de 4 ans demain matin. :(
1sabel

Jade
21/03/2006, 05h17
je sens que tu es très triste de cette perte, et je te comprends,
je te souhaite que ta femelle survive, et un joyeux anniversaire à ton petit garçon (bird-)

veroleg
21/03/2006, 05h48
il faudrait je crois deja savoir de quoi il est mort et moi a ta place je contacterais l'eleveur pour lui en parler

Adry
21/03/2006, 08h08
Ma réponse est la meme que veroleg, CONTACT L'eleveur, il pourra te renseigner, il a peu etre des cas simulaire dans son élévage...

A+++, Adry

albert60
21/03/2006, 09h07
ma réponse est la meme que véroleg et adry,contact l'éleveur surtout ci tu les à que depuis une semaine amicalement A+++