PDA

Voir la version complète : inséparable

isatania
03/12/2003, 15h04
Bonjour,

J'ai un inséparable personata vert acheté il y a 15 jours qui vient de s'envoler.

J'allais lui changer la cage et je ne me rappelais pas que la haut la fenêtre de ma salle de bain était ouverte. Comme il est très sauvage dès que j'ai soulevé la cage pour enlever le fond il est passé par dessous et comme fait exprès est monté pratiquement directement vers la salle de bain et il est parti. J'ai trop les boules!!

Pas beaucoup d'espoirs pour le récupérer, car il ne s'entendait même pas avec la femelle que j'ai.

Isa

perceneige
03/12/2003, 16h06
Je compatis :-(
C'est toujours un moment délicat, le nettoyage de la cage... Il faudrait s'enfermer dans une pièce pour faire ça.

rocher rose
03/12/2003, 16h07
j'espère que tu vas vite le retrouver Isa, croisons les doigts, on ne sait jamais, c'est la période pour croire aux miracles...

rocher rose
03/12/2003, 16h09
tu devrais indiquer aussi ta région Isa ;-) alors je le fais pour toi:
il s'est envolé de Dammartin en Goële, en seine et marne nord, près de l'aéroport Roissy Charles de Gaulles pour situer...je ne me trompes pas Isa?

isatania
03/12/2003, 16h44
C'est bien ça Caro, je te remercie.

J'ai été mettre des annonces chez le boulanger, les animaleries du coin et le véto, je sais que si je trouvais un animal le véto est la première personne que je contacterai.

Merci de votre soutien

Isa

rocher rose
03/12/2003, 16h48
tu as bien fait!! dis, je n'ai pas vu le bel oiseau orange qu'il y a sur ton avatar qd je suis venue hier??

perceneige
03/12/2003, 17h26
Il a pris son envol près de Roissy ? Pas bon, ça...
;-)

isatania
03/12/2003, 17h52
Caro,

ce ne sont pas mes oiseaux sur mon avatar car je n'ai pas réussi à les mettre.

Isa

rocher rose
03/12/2003, 18h06
Caro,

ce ne sont pas mes oiseaux sur mon avatar car je n'ai pas réussi à les mettre.

Isatu vas dans profil tout en haut, puis après en bas de tonprofil tu vas chercher dans ton pc une image qui fasse 150x150 pour 29 ko maximum!;-)