Voir la version complète : Quelques photos
Salut a tous |slt:|
Ca fait un petit momon que j’ai plus participer sur le site problème avec FREE mon fournisseur d’accès au net, et ca fait plaisir de pouvoir vous retrouver à nouveaux (biere)
Voici quelques photos de mes premiers nichés (bird-) (bird-) (bird-)
superbze tes photos ,j'espere avoir les memes jeunes
Félicitations..!! ça démarre fort...!!
ps: content de te revoir ;)
Belles photos, ça a l'air bien parti.|1)
Merci
Pour le moment tous va pour le mieux je fais mon maximum pour eux et ils me le rendent bien avec de si baux petits
pintasilgo
18/03/2006, 06h42
Tout le monde a l'air en tres grande forme ça demarre tambour battant pour toi Momo 42
Felicitation et bonne continuation. bravo. Les photos des oisillons sont superbes.
Wow, superbe photos ! Et super-petits-pious :bravo_hap
Chanceux va !
marie-jo
18/03/2006, 17h40
très très beaux oiseaux tu as de la chance.....-)-
très très beaux oiseaux bravo-)- -)-
tres touchant bonne continuation
amités fifi59(bird-)
tes photos sont magnifiques, bravo:bravo_hap
ALBERT.C
18/03/2006, 20h48
|ban| Salut momo bravo les photos sont magnifiques et les petits aussi bonne continuation |ban|
nath coq
18/03/2006, 20h54
superbes photos !j'aime beaucoup la couleur de tes oiseaux!moi j'attend deux eclosions pour mercredi,si tout va bien!:bravo_hap
frédérican
28/02/2007, 23h02
Bonjour Mohamed !
Content de te retrouver sur le forum.
Sur les premières photos, je vois de belles femelles topazes avec de belles sties sur la tête !
(comme on aime quoi).
Avec de belles femelles comme ça, les petits devraient pas être vilains...
Ca démarre très fort, on dirait...
Je te souhaite une belle saison d'élevage.
A bientôt: aujourd'hui, j'ai pensé à toi car j'étais sur Saint-Etienne mais j'ai fini un peu tard.
C'est marrant parceque je me disais: "il doit avoir du monde dans les nids" et je pensais pas les voir en photos sur le forum le soir même...
Bises à la grande famille et à bientôt.
#)
c'est un poste qui date de l'année derniere:tristoune
(bird-) slt Momo 42,bon retour,très belles photos,belle réussite et bonne continuation ,je me réjouis de les voir un peut plus grand a+:Animaux23
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org