Voir la version complète : Ma volière
Bonjour,
Je vous joins une photo de la volière intérieure que je viens de finiR de construire.
http://cfs.site.voila.fr/Autres_Photos/PICT1702.jpg
Votre Avis sur cette volière de 120Lx60lx100H ?
Super, maintenant, il n'y a plus qu'a remplir les nids.|slt:|
Super, maintenant, il n'y a plus qu'a remplir les nids.|slt:|
Tinkiete, j'ai déjà eu un bébé né le 11 févrieR. Et j'ai 2 cages de repRo à cot2 aVeC uNe autre volière. Chez moi, ya des pioux partout.....
fraisinette
17/03/2006, 14h40
Super ils vont avoir de la place pour se dégourdir les ailes ;)
Super ils vont avoir de la place pour se dégourdir les ailes ;)
C'est clair, ils tapent des coups de speed, ils partent d'un coté de la volière et s'amusent a voler d'un coté à l'autre en se dégourdissant les ailes. J'ai mis mon bébé qui est sevré depuis hier, il mange tout seul, ce qui est marrant c'est qu'il prend une femelle serin du mozambique pour sa maman, il sdort avec elle dans le nid et lui demande manger en battant des ailes......
Actuellement,j'ai 3 becs de corail, un joue orange, un couple de moineau du japon et 6 canaris et une caille de chine dans cette volière mais ils ont vraiment l'espace pour s'éclater.A coté de cette volière, j'ai un couple de canari reproducteurs dans une volière et j'ai un autre couple dans une cage de repro. J'espère que la saison va etre propice pour la repro car j'an ai marre d'acheter des oiseaux en animalerie qui sont soit malade, soit pas vif. Je vais donc faire ma repro à moi pour que la population de ma cage augmente.
A bientot et gros bisou à toi fraisinette....
Et vive le Quebec Libre !!!!!
MoGw4i
ta volière est tres bien faite bravo:bravo_hap combien vas-tu mettre d'oiseaux?(bird-)
ta volière est tres bien faite bravo:bravo_hap combien vas-tu mettre d'oiseaux?(bird-)
En ce moment meme, ils sont 14. Mais il reste enormément de place. Je vais y mettre les petits de cette année. Je pense qu'ils seront une vingtaine voir vingt-cinq au mois de spetembre.
A bientot.
Quelqu'un peut me dire combien je peux mettre d'oiseaux pour une volière de 120x100x60 ?
patoche001
27/03/2006, 17h48
bonsoir tres bien faite ta voliere moi je dirais aux GRAND maximum 25 car je pense qu'apres tu auras des problemes et prevois aussi assez de barre pour qu'il puisse s'y installé correctement moi je mettrais mes barreau d'un seul coté comme cela il aurons de la place pou volé|slt:|
MOI JE DIRAI UNE QUINZAINE POUR NE PAS AVOIR DE SEGREGATION ET J ESPERE AUSSI QUE SUR LE MUR DERRIERE LA VOLIERE CE N EST PAS LA PHOTO DE BELLE MAMAN ??amicalement
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org