Voir la version complète : apres les caloa voici les perruches vert
vraiment c'est trop cool en face de ma fenetre j'ai toujours les calao et les bb doivent sortir je pense bientot du trous
mais le probleme c'est que les calao ont squate le trous des perruches vert a colier donc elle ttourne autour desesperement a la recherche d'un nid
et oui c'est la saison des amours j'ai reussi a prendre une photo en esperant en prendre encor beaucoup d'autre |ban| |ban|
dommage que on les voient pas si bien:(
|slt:|
oui j'espere faire mieux mais mon appareil numerique n'a pas un gros zoom alors on fait se qu'on peux:(
pintasilgo
11/03/2006, 22h27
oui j'espere faire mieux mais mon appareil numerique n'a pas un gros zoom alors on fait se qu'on peux:(
Mais tu fais bien lilili tes photos sont très sympa et differentes (les oiseaux et decors). bravo
je vais essaye de les photographier de plus pres
et là juste en dessous a droite on voit sur la grosse branche un trous sombre les bb calao sont dedans
et la pauvre perruches qui attend :(
pontoizeau
11/03/2006, 22h54
je vais essaye de les photographier de plus pres
et là juste en dessous a droite on voit sur la grosse branche un trous sombre les bb calao sont dedans
et la pauvre perruches qui attend :(
superbe photo des grandes perruches en liberté chez nous ça n'existe pas|slt:|
il y en a 3 devant chez moi un male c'est clair et peu etre 2 femelles
et comme les amours commence elles sont revenu a cote de mon arbre donc affaire a suivre en pleine liberte :Animaux23 :Animaux23
Bonjour lilili,
Continue de nous mettre tes belles photos.
Ca nous fait un peu rêver et ça nous permet de voir des oiseaux qu'on a pas l'habitude de voir chez nous en liberté.|slt:|
ok pas de probleme:bravo_hap
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org