Voir la version complète : Clémentine
zoziette
11/03/2006, 04h33
Je me sentais d'humeur à vous montrer encore une fois la binette de ma canarette, car j'ai beaucoup de plaisir à la photographier, une vrai diva! |lol| Elle avait envie de se balader dans une chambre tout à l'heure, elle a été partout: Sur le lit, sur les bureaux, les lampes, dans le garde-robe... Et moi je la suivais par derrière, armé d'une caméra dans la main droite et d'un mouchoir pour ramasser ses petits cadeaux dans l'autre! |lol|
elle est vraiment jolie ta canarette!!! J'ai vu sur une photo qu'elle "posait "sur une main...c'eest super!!!Ca ne risque pas d'arriver avec les miens: trop effarouchés dès qu'une main s'approche d'eux!
trés belle photo:bravo_hap
amitiés fifi59(bird-)
patoche001
11/03/2006, 08h28
oui tres belle photo et en plus elle se rechauffe les pattes |lol|
philippe91
11/03/2006, 08h47
felicitation! un vrai top modele que tu as!
wahou !! elle trés mignone ta canarette .
Salut,
Très jolie canarette et des photos sublimes ! Elle semble très sociable et à l'aise dehors !
A+
zoziette
11/03/2006, 15h28
Merci à tous!
Oui en effet, elle adore sortir de la volière, elle n'est pas farouche du tout et grimpe sans problème sur ma main.
Elle est trop mignonne la petite chérie !
Elle se pose sur ton doigt, elle doit être très hardie et confiante !
Ma canarette ne se pose pas encore sur le doigt mais je pense qu'on y viendra mais pour mon mâle c'est peine perdue ! C'est une très jolie dame canari en tout cas ! Une belle petite rousse (bird-) :bravo_hap
Elle est très très jolie cette damoiselle :-° et en plus pas sauvage !
Francoise
14/03/2006, 20h02
Elle est superbe et elle porte bien son nom en plus !
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org