PDA

Voir la version complète : ma voliere


kiwi
28/02/2006, 00h45
bonjour je vous envoi la photo de ma voliere mon mari la fait sa pris 1 mois mais elle es fini finalement! mes oiseaux on lair heureux!

fraisinette
28/02/2006, 00h51
Je te le re dit super belle tes volières !!! et les pious aussi !
:bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap

#)

fifi59
28/02/2006, 06h42
tres beaux travail et belle volireres
amitiés fifi59(bird-)

ALBERT.C
28/02/2006, 06h55
|ban| Bonjour tres beaux et super travail et belle volireres pour les :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23

razek
28/02/2006, 06h59
bravo on voit qui a eu du boulot et tres bien fait

veroleg
28/02/2006, 08h47
elle est tres belle ,felicitation a ton mari(bird-):bravo_hap

gfred83
28/02/2006, 10h12
Bravo au mari!!!
Mais pour la déco je suppose que c'est toi, alors félicitations aussi!! j'adore l'idée des fleurs artificielles, je crois que je vais en ajouter dans mes volières; cela fait plus vivant!

Tes titis doivent être heureux dans ce bel espace!:bravo_hap

pintasilgo
28/02/2006, 10h13
:bravo_hap FELICITATION :bravo_hap

canaris rouge
28/02/2006, 10h52
Bonjour

Trés belle voliére personnellement je trouve cela trop luxueux pour mettre ca dans une piéce d'élevage ou dans un garage ,sa place est dans le salon ou la salle .

C'est une oeuvre d'art il manquerai plus que le bois soit du chêne .

Petite critique tout de même (mais peutêtre ai je mal vu) ,le sol est en grillage , j'ai lu quelque part que c'était néfaste pour les oiseaux jene me rappel plus ou par contre alors si je me trompe merci de me le dire.

Toute mes félicitations tout de même .

Bonne journée .

morad
28/02/2006, 10h57
salut trés belle volière |ban|

kiwi
28/02/2006, 14h34
Bonjour

Trés belle voliére personnellement je trouve cela trop luxueux pour mettre ca dans une piéce d'élevage ou dans un garage ,sa place est dans le salon ou la salle .

C'est une oeuvre d'art il manquerai plus que le bois soit du chêne .

Petite critique tout de même (mais peutêtre ai je mal vu) ,le sol est en grillage , j'ai lu quelque part que c'était néfaste pour les oiseaux jene me rappel plus ou par contre alors si je me trompe merci de me le dire.

Toute mes félicitations tout de même .

Bonne journée .
oui le fond es de grillage et en desous ces du journal mais jai pas de probleme jusqua maintenant et la voliere es dans mon sous sol on la fabriquer dans le sous sol et elle ne passe plus dans la porte alor elle doit rester la! de toute facon mon mari trouve que mes male chante fort coment pourai til ecouter STAR TREK avec ma voliere dans le salon!!!! LOL!! merci !

francinedef
25/05/2006, 22h14
magnifique volière et beaucoup de clartée ils ont l'ai heureux les titis
bonne continuation
(bird-)

lilili
25/05/2006, 22h42
vraiment tres belle cette voliere
dommage car c'est vraie elle ferait bien dans le salon
ils ont beaucoup de place les titis
comment ton mari ne la pas fait demontable |lol||lol||lol|

bravo:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:brav o_hap

muriel
25/05/2006, 22h43
Whoua ! c'est du grand art !!! chanceuse d'avoir un mari aussi bricoleur. Bravo pour ce superbe travail :bravo_hap !
Dommage qu'elle soit au sous sol !!!

|slt:|

ultessa
25/05/2006, 23h18
elle est vraiment très belle ta volière;
felecitations a ton mari
t'en as de la chance!|-_i-|
tes canaris doivent etre tres heureux; ils sont combien a se la partager?
en effet dommage qu'elle soit au garage, je la verrais bien dans ma salle, moi qui rêve d'une volière,:Animaux23
bisous
celine