Voir la version complète : photos de mes canaris
bonsoir je peux enfin vous montrer mes canaris et desole pour la qualite des photos c est la premiere fois que j en faisais |_-_|
canaris rouge
27/02/2006, 19h22
Bonsoir
Je trouve que tu t'es trés bien débrouiller .Les photos et les canaris sont beaux .
Il faudrait que tu mette des photos de ta piéce d'élevage ,combien posséde tu de couple ?
A bienôt et bonne soirée .
nath coq
27/02/2006, 19h23
beaux canaris!!j'aime beaucoup celui ou celle de la 1 ere photo
Oulala !! Tu as l'air d'avoir une très belle installation .
J'aimerais voir d'autres photos!
P.S : pour un début les photos sont pas mal (surtout les dernières) et tes oiseaux sont beaux!
salut beaus gloster et belle installation por ton elevage
felicitation
amicalement razek
didier du 78
27/02/2006, 19h29
bonsoir je peux enfin vous montrer mes canaris et desole pour la qualite des photos c est la premiere fois que j en faisais |_-_|
bravo pour les photos les fonds blanc sont beau meme les cinnamon je te souhaite bonne reussite pour la reproduction#)
pour repondre un peu a tout le monde je possede 20 couples de canaris dont je pourrai mettre les nids la semaine prochaine pour commencer l elevage.je me rejouis de pouvoir commencer et je vous montrerai des photos de ma batterie lorsque je l aurai faite poarce que je n avais que c est quelques photos sous la main.merci pour les reponses d encouragement que vous m avez envoye(bird-)
trés beau canaris et quelle installation:bravo|slt:|
ALBERT.C
27/02/2006, 20h16
|slt:| Salut des trés beau canaris (bird-) une très belle installation et bravo pour les photos
salut belles photo et l'istalation est superbe|ban|
stephane30
28/02/2006, 05h53
superbe batterie:bravo_hap
félicitations..!! belles batteries toutes neuuves... :D
Et bien,pour un coup d'essais,c'est un coup de maître.BRAVO
pintasilgo
28/02/2006, 09h10
rien a dire IMPECABLE BRAVO :bravo_hap
Bel élevage de glosters :bravo_hap
SARI ALI
28/02/2006, 13h34
Très beaux élevage dans une belle installation:bravo_hap, bonne continuation et bonne saison 2006 den, |slt:|
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org