PDA

Voir la version complète : couple???

turlutte
24/02/2006, 21h17
bonsoir,
Surprise, ce soir deux de nos canaris en quarantaine( canaris achetés recement, à la même bourse) ont l'air de s'être trouvé, ils se donnent la becquée, c'est trop beau!!!! Mais doit on les laisser faire et les laisser ensembles? Est le début d'une belle histoire d'amour?? Nous sommes débutantes, c'est la première fois que nous nous essayons a la reproduction mais la nous avons été prises de vitesse!!! Que nous conseillez vous??, merci d'avance:-°

NORWICH
24/02/2006, 21h22
bonsoir,
Surprise, ce soir deux de nos canaris en quarantaine( canaris achetés recement, à la même bourse) ont l'air de s'être trouvé, ils se donnent la becquée, c'est trop beau!!!! Mais doit on les laisser faire et les laisser ensembles? Est le début d'une belle histoire d'amour?? Nous sommes débutantes, c'est la première fois que nous nous essayons a la reproduction mais la nous avons été prises de vitesse!!! Que nous conseillez vous??, merci d'avance:-°
LAISSE ALLER LA ROMANCE

turlutte
24/02/2006, 22h10
ok, merci norwich, mais il y a qd même un petit problème!! Taille et race complètement différentes!!! le mâle est très petit et très fin. Y'a t'il un problème de compatibilité?:-°

pintasilgo
24/02/2006, 22h19
Mettre une photo si possible, merci

turlutte
24/02/2006, 22h21
mouais j'suis pas sûre d'y arriver mais j'vais essayer!!

turlutte
24/02/2006, 22h58
Voici un appercu du couple. Qu'en pensez-vous?

NORWICH
24/02/2006, 23h22
Je ne parviens pas à imaginer ce qu'est ce'petit très fin',mais les choses étant ce qu'elles sont,l'on verra bien ce que çà donne.
Je ne puis que t'instiguer à l'avenir à accoupler des partenaires de la même race,quelqu'elle soit.
On n'accouple pas non plus un bouledogue avec un bichon.

turlutte
24/02/2006, 23h28
ben evidement, je comprends mais comme je l'ai dit plus haut ce n'était pas notre but!!! Au contraire, on lui avait réservé une autre femelle!! A elle aussi un autre mâle lui était destiné! Mais comme tu l'as dit c'est une romance et devons nous les séparer?? Pfff pas trop le coeur de leur faire ca.:(

NORWICH
24/02/2006, 23h32
ben evidement, je comprends mais comme je l'ai dit plus haut ce n'était pas notre but!!! Au contraire, on lui avait réservé une autre femelle!! A elle aussi un autre mâle lui était destiné! Mais comme tu l'as dit c'est une romance et devons nous les séparer?? Pfff pas trop le coeur de leur faire ca.:(
Bonjour tout le monde,

Moi, comme Fabien, j'utilise les graines prestige prémium de Versele laga et j'ajoute également de l'alpiste dès la mue.
Par contre, j'ai l'impression que les granulés VAM restent au fond des mangeoires et finalement, je me demande si je vais continuer d'utiliser ce mélange.
Je vais peut-être prendre un mélange sans navette car il parait que cela permet d'obtenir des rémiges plus blanches (j'élève des agates pastel et topaze en mosaique rouge).
Ce sont tes oiseaux.La décision t'appartient.
BONNE CHANCE DE TOUTE FACON

Il Doit Y Avoir Une Interference Dans Les Messages.
Ma Reponse'ce Sont Tes Oiseaux,........' S'adresse A Turlutte.

naindja
26/02/2006, 00h44
salut turlutte a voir tes photos, et aillant eu la chance de pouvoir découvrir l élevage de plusieurs éleveurs avec des races différentes,je pense que tu pourrais orienter tes recherches vers le canari hoso japonais. dis nous quoi si tu trouves!! bonne chance

NORWICH
26/02/2006, 00h53
salut turlutte a voir tes photos, et aillant eu la chance de pouvoir découvrir l élevage de plusieurs éleveurs avec des races différentes,je pense que tu pourrais orienter tes recherches vers le canari hoso japonais. dis nous quoi si tu trouves!! bonne chance
Celà pourrait effectivement être un hoso japonais.Si dans l'avenir tu t'intéresses à cette race,je peux te donner en MP les coordonnées d'un éleveur belge plusieurs fois champion du monde de la race et auprès duquel tu peux te recommander de ma part.

naindja
26/02/2006, 00h54
tiens nous au courant de tes recherches s t p et encore des photos de ton canari!!|ban|

turlutte
26/02/2006, 00h59
bonsoir;
Il me semble en effet avoir vu ce nom lors de la bourse de st hubert ou j'ai acheté ce canari. Cette race m'interresse effectivement pour son originalité et sa 'laideur', lol!! Je veux bien plus d'infos et une adresse mp si tu veus bien. Merci naindja et merci norwich-)-

naindja
22/03/2006, 19h55
salut turlutte où sont aboutie tes recherches? moi les couples que j avais formé on l air de bien se plaire ensemble j ai déja des petits j èspère que tout va bien se passer par la suite.