Voir la version complète : norwich qui a maigri
brigand94
23/02/2006, 21h32
bonsoir
j ai regarde une femelle norwich cet apremidi et j ai constate qu elle a maigri pourtant elle a de la patee et des graines.qu est ce que je peux faire car je la preparais a la repro.ca m a l air mal barre.
merci d avance
bonsoir
j ai regarde une femelle norwich cet apremidi et j ai constate qu elle a maigri pourtant elle a de la patee et des graines.qu est ce que je peux faire car je la preparais a la repro.ca m a l air mal barre.
merci d avance
Qu'en est-il du brêchet?
brigand94
23/02/2006, 22h39
salut
je te dirais ca demain mais quand j ai dit maigri elle n etait plus grasse.je vais mieux rgarder ca demain .
salut
je te dirais ca demain mais quand j ai dit maigri elle n etait plus grasse.je vais mieux rgarder ca demain .
Une photo pourrait s'avérer utile pour se faire une opinion.
brigand94
25/02/2006, 01h25
salut
j ai regarde la femelle a nouveau et le brechet est bon , pas saillant il lui manque un peu de gras a l arriere .qu est ce que je peux lui donner.les norwichs n elevant pas les jeunes est ce un probleme?
merci d avance
salut
j ai regarde la femelle a nouveau et le brechet est bon , pas saillant il lui manque un peu de gras a l arriere .qu est ce que je peux lui donner.les norwichs n elevant pas les jeunes est ce un probleme?
merci d avance
Non,ce n'est pas un problème.Tu peux lui donner de temps à autre un supplément de niger.
brigand94
25/02/2006, 12h06
salut
merci de ta reponse je vais continuer a surveiller son etat et voir si elle reprend du poids.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org