Voir la version complète : Mon mâle psykopate
Franco54
23/02/2006, 20h17
Voici une photo de coco le méchant qui ne supporte la présence d'aucun autre canaris...
didier du 78
23/02/2006, 20h25
Voici une photo de coco le méchant qui ne supporte la présence d'aucun autre canaris...
bel oiseau ce male en cette periode de reproduction c'est un peu normale mais si tu lui mets une femelle dans une cage avec une grille de séparation peu-etre qu'il và s'assagir
fraisinette
23/02/2006, 20h37
Il est vraiment mignon ;)
Il est vraiment très beau ton canari franco54. Il est tout de blanc vêtu vraiment, alors je l'aime ;)
pascal13
24/02/2006, 02h10
Peut-être que Coco n'aime pas porter le nom d'un perroquet. C'est un fier canari.(bird-)
C'est vrai, il se prend peut-être pour une perruche, voila pourquoi il ne supporte pas les femelles canaris !
|lol|
azerty29
24/02/2006, 06h55
j'ai le meme probléme avec kyko alors je vais acheter lundi une nouvelle cage car mes volières en construtions ne sont pas terminées j'attends les portes.:bravo_hap
tres beau male il faut qui trouve chaussur a son pied et tout iras bien
amitiés fifi59(bird-)
il est vraiment joli ton male dommage qu' il ne supporte pas d' autres canaris
pintasilgo
24/02/2006, 12h14
quel prestance ton oiseau , il cache bien son jeu.
Il est mignon tout blanc!
Mais il est dans une cage ronde ou je me trompe ?
la période de reproduction arrive,une femelle dans une cage munis d'une séparation,pendant quelque jours fera changer l'attitude du mâle:-° ,et donnera de superbes petits|slt:|
Franco54
24/02/2006, 20h21
Oui pour le moment car la grande cage abrite mon couple hartz/moisaique dont la femelle a deja fait son nid...
Il ira dans une cage de repro des qu il aura trouvé chaussure a son pied...
Franco54
01/03/2006, 10h29
SNIFF
Il trouve pas chaussure a son pied... JE l'ai mis en cage avec grille de séparation et un belle femelle blanche qui montrait tous les signes d'une volonté farouche de faire des bébés...Mais monsieur ne change en rien son attitude.Il est indiférent et quand j'enleve la grille il attaque.
La femelle fait son nid ...Pourtant il l'a chasse des qu il est en contact avec elle...
Mais qu'est ce qu il a???? Pire quand je le laisse voler il trouve le moyen de se poser sur la cage de mon autre couple et embeter la femelle qui couve...
Remets la séparation et laisse-la en place pendant une semaine ou 2. Tu verras à ce moment-là si son comportement change et s'il montre des signes d'un quelconque intérêt pour la femelle.
La grille est-elle disposée de façon à ce qu'il puisse lui donner la becquée ?
Lui donnes-tu de la vitamine E ?
Si oui, patience....tu en viendras à bout!!!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org