PDA

Voir la version complète : avis sur la cage


azerty29
22/02/2006, 15h40
bonjour, je viens de découvrir cette pub portant sur une cage : à votre avis peut elle servir de cage de reproduction en y enlevant certains accessoires merçi|ban|

apdcanari
22/02/2006, 15h42
Cette cage est surtout reservé aux petites perruches.

pontoizeau
22/02/2006, 15h43
bonjour, je viens de découvrir cette pub portant sur une cage : à votre avis peut elle servir de cage de reproduction en y enlevant certains accessoires merçi|ban|

salut
pas de problemes pour un couple#)pas plus!

Florianne
22/02/2006, 15h46
C'est clairement une cage a perruche comme l'a dit Cedric a cause des barreaux horizontaux.

Je me demande meme si c'est pas un peu petit pour des perruches non ? Faut dire que quand je vois perruche pour moi c'est omnicolore dans ma tete ^_^

didier37
22/02/2006, 16h00
Bonjour,sauf avis contraire,je ne vois pas de problemes(je n'ai pas vu les cotes)
A+..didier

Franco54
22/02/2006, 16h09
Je l'ai acheté au LIDL il y a deux semaines lol

PArfaite pour un couple elle est spacieuse et les barreau c'est pas grave de tt facon les canari ne sont pas des grimpeurs...

penisson bernard
22/02/2006, 16h13
Pour un couple ,pas de probléme ; modéle 3 ***

P.Bernard (bird-) :bravo_hap

apdcanari
22/02/2006, 16h17
Et une autre raison que c'est une cage pour petites perruches, l'échelle...bien spécifique aux oiseaux grimpeurs comme les petites Ondulées.

Bonne soirée,

Cédric

pintasilgo
22/02/2006, 16h18
bonjour
pour moi pas de problème , a l'air spacieuse et avec un bac de nettoyage , prix intérressant .

nath coq
22/02/2006, 16h21
ben la voila la cage de chez lidl dont je parlais dans un autre post!!!!!!!!!!

azerty29
22/02/2006, 16h33
ok ,j'enlève l'échelle et le mirroir et c'est convenable .merci

patoche001
22/02/2006, 17h07
si c'est pour acheté une cage achete directement une cage a canari car pour moi une cage a perruche ne peut etre bon pour ton canari.
pour mettre tes biberon difficile car les barreau son horizontaux.
mais fait ceux que tu veut si elle te plait achete la mais moi je te donne uniquement mon avis perso |slt:|

azerty29
22/02/2006, 17h47
d'aprés la photo les barreaux sont horizontaux sur la face avant et arrière mais sur les cotés ils sont verticaux

veroleg
22/02/2006, 17h53
moi ,je la trouve bien surtout pour ce prix la ,elle a tous les accessoires,j'ai commencée avec des pires que celle la|lol|

razek
22/02/2006, 18h17
salut tout a fait convenable pour commencer et pour le prix la seule chose enleve l echelle et le miroir

canaris rouge
22/02/2006, 18h30
Bonjour

Je l'ai acheter elle est trés grande pour ce prix la ,il est vrai qu'il faut enlever le miroir et l'échelle mais sinon pour un couple ou 2 ou 3 femelle elle est bien .
Aller voir en animalerie pour ce pris la ta une cage a mâle pour genre exposition ou alors des cages rondes, et sans la baignoire ni l'abreuvoir .

Bonne soirée à bienôt

sylvia
09/03/2006, 14h05
en ce moment il y a une super voliere a auchan elle coute 80 euros mais ceux qui ont la carte fidelite auchan sont rremboursé de 40 euro

apdcanari
09/03/2006, 14h07
en ce moment il y a une super voliere a auchan elle coute 80 euros mais ceux qui ont la carte fidelite auchan sont rremboursé de 40 euro

Joli prix...mais c'est surement une volière pour petites perruches (volière en hauteur).

sylvia
09/03/2006, 14h11
oui elle ira tres bien pour mes inseparables qui agrandissent leur famille (6 oeufs qui devraient eclore samedi)

.

canaris rouge
09/03/2006, 18h57
Bonsoir Sylvia

C'est une pub Auchan que tu as vu ca?
Si oui peux tu me dire si les Auchans le havre et montivilliers sont concernés par cette pub ?

Par avance merci a bientôt et bonne soirée

Jojo
09/03/2006, 18h59
Joli prix...mais c'est surement une volière pour petites perruches (volière en hauteur).

elle mesure dans les 69*79*160 (hauteur).
Mais elle peut servir aussi pour les canaris, notamment pour une cage de sevrage à mon avis.

veroleg
10/03/2006, 10h04
j'avais la meme je l'avais separée en deux ,comme ca je pouvais mettre les males en haut et le femelles en bas,et mes canaris s'y plaisaient tres bien

"HAPPY"CANARINE
22/03/2006, 10h36
je comprend pas pourquoi les barreaux verticaux ou orizontaux sont un problème.Ma cage est spacieuse et ses bareaux sont d'un coté verticaux et horizontaux de l'autre quand aux biberon j'ai deux sortes qui s'adaptent chacun pour des bareaux differents.
C(est pas cher vu les accessoires qu'il y a dedans l'on t'il encore aujourd'hui cette cage??

"HAPPY"CANARINE
22/03/2006, 10h54
j'avais la meme je l'avais separée en deux ,comme ca je pouvais mettre les males en haut et le femelles en bas,et mes canaris s'y plaisaient tres bien Coucou Veroleg
J'ai à peu près la même volière et comme j'ai une grande cage une petite et cette volière mes couples sont dispersé .Il y a un couple dans la petite , un dans la grande , deux dans la volière avec les deux jeunes nés en janvier.
J'ai vu que tu avais ou allais separer en dux ta voilère .C'était aussi mon idée .Pourrais tu me donner quelques idées pour ce faire.
J'ai acheté du grillage galvanisé a tout petits careaux(c'est tout ce que j'ai trouvé).

Je voulais carément la séparer en trois et créer une porte en bas et au milieu.

Est ce que tu met une plaque pour la séparer ou un grillage tendu? Tes conseils m'aideront sûrement, si je ne peux pas la séparer il faudra peut'être que j'achète une petite batterie de six cages.

Merci de tes conseils à+++#)