Voir la version complète : kiwi et le forum
pascal13
22/02/2006, 15h14
Bonjour, Kiwi, pour améliorer son bien-être, me pousse à consulter le forum. D'ailleurs, il me surveille pour voir si je fais pas autre chose sur Internet...:d0004:
Hahaha ! Trop hot ton Kiwi ! C'est un bon superviseur, tu devrais donner son nom pour qu'il supervise les boucheurs de trous à la ville de Montréal |lol|
Dis donc, il n'a pas l'air peureux dutout ton Kiwi Pascal, tu as réussis a l'apprivoiser ?
pintasilgo
22/02/2006, 16h47
ah ah trop bien cette photo , elle est digne de gagner un futur concour APDC.:bravo_hap
ah ah trop bien cette photo , elle est digne de gagner un futur concourS APDC.:bravo_hap
ah ah trop bien cette photo , elle est digne de gagner un futur concours APDC.:bravo_hap
patoche001
22/02/2006, 16h51
oui tres belle photo et il n'a vraiment pas peur |slt:|
ta photo n'est pas commune ,elle est tres belle
pintasilgo
22/02/2006, 16h52
Désolé j'ai bégayé du doigt |lol|
Kiwi surveille si la promo de son nouveau film se fait bien ! -)-
C'est une grande star ce piaf !
pascal13
24/02/2006, 02h34
Hahaha ! Trop hot ton Kiwi ! C'est un bon superviseur, tu devrais donner son nom pour qu'il supervise les boucheurs de trous à la ville de Montréal |lol|
Dis donc, il n'a pas l'air peureux dutout ton Kiwi Pascal, tu as réussis a l'apprivoiser ?
Kiwi, col bleu ? :Animaux23Je vais écrire a Gerald Tremblay.
Il n'est pas peureux a l'extérieur de sa cage. Il me tourne autour, se met sous ma chaise... Une fois, j'étais à quatre pattes, il s'est posé sur mon dos.
Par contre, il est toujours nerveux quand je mets une main dans sa cage.
Pascal13
fraisinette
24/02/2006, 02h48
Patyboo : Tu as bien raison !!!-.(
Très belle photo!!
QUelle chance tu as d'avoir un oiseau aussi peu craintif !!
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org