PDA

Voir la version complète : S.O.S ma femelle ne va pas bien

Cyn
20/02/2006, 22h31
S.V.P aider moi vite c'est urgent ma femelle gloster corona ne va pas bien.Sa a commencer plus ce soir je ne sais pas ce qui s'est passer mais elle s'est mis a paniquer.

Elle a peut-être perdu l'équilibre, mais elle s'est mis a voller dans sa cage qui n'est pas super grande. Elle était sur sont perchoir,ses pattes étaient aggriper et elle battait des ailes.Par la suite elle repirait le bec ouvert et faisait une mouvement de balancier avant et arrière.

Sa dure quelque longtemps,je l'ai mit dans une autre pièce calme et je l'ai préparer a se coucher.

S.V.P aider moi

NORWICH
20/02/2006, 23h22
S.V.P aider moi vite c'est urgent ma femelle gloster corona ne va pas bien.Sa a commencer plus ce soir je ne sais pas ce qui s'est passer mais elle s'est mis a paniquer.

Elle a peut-être perdu l'équilibre, mais elle s'est mis a voller dans sa cage qui n'est pas super grande. Elle était sur sont perchoir,ses pattes étaient aggriper et elle battait des ailes.Par la suite elle repirait le bec ouvert et faisait une mouvement de balancier avant et arrière.

Sa dure quelque longtemps,je l'ai mit dans une autre pièce calme et je l'ai préparer a se coucher.

S.V.P aider moi
J'aimerais vraiment t'aider,mais à part te recommander d'isoler l'oiseau et de le déranger le moins possible ,je ne vois pas ce que tu pourrais faire de plus.
S'agit-il d'un oiseau en élevage?A t'elle déjà pondu?s'apprêtait-elle à pondre?
L'on pourrait dès lors soupçonner un mal de ponte.

pontoizeau
20/02/2006, 23h25

S.V.P aider moi

bonsoir
ta femelle à fait un stress(genre de convulsion)il est vrai que c'est impressionnant il lui faut du calme dans la pièce ou elle se trouve cela devrait lui passer#)

Cyn
21/02/2006, 12h43
Et bien ma femelle n'a jamais pondu et elle est de l'année 2005.

C'est suprnant ,ce matin elle semble en pleine forme, gazouille et fait sa toilette.
Hier on m'a dit qu'il se pouvait qu'elle face une crise d'épilepsie.

merci

NORWICH
21/02/2006, 12h50
Et bien ma femelle n'a jamais pondu et elle est de l'année 2005.

C'est suprnant ,ce matin elle semble en pleine forme, gazouille et fait sa toilette.
Hier on m'a dit qu'il se pouvait qu'elle face une crise d'épilepsie.

merci
J'en suis bien heureux pour toi et lui souhaite longue vie.

SARI ALI
21/02/2006, 12h51
slt cyn, je donne le même avis que pontoizeau.#)