PDA

Voir la version complète : problème.


kéké
16/02/2006, 16h57
Bonjour a tous,je suis inquiet a propos de mon canarie,c'est un mal de 4 ans,et en ce moment il faite une crise.
Elle se définie par des tremblements,de la bave mousseuse qui sort et des couinnements.
je ne sais pas ce qu'il lui arrive!
Pouvez vous m'aidez:(

Patyboo
18/02/2006, 00h01
Oh... personne ne te répond ?
J'arrive et vois beaucoup de messages que j'ai pas lu... mais en voyant le tien, je ne peux m'enpècher de croire que moi je l'enverrais voir le vet... si tu ne t'y connais pas et que personne ne peut t'aider. Il me semble que ça doit bien exister un BON veto pour les oiseaux ! Et ce serait pratique d'en connaître au moins 1 au cas ou on prend pannique pour un de nos pious et si on n'est pas apte a les soigner sois-même, et des fois il faut agire vitte... :(
Enfin, je te souhaite qu'il s'en sorte, malheureusement je connais pas les traitements...

pascal13
18/02/2006, 03h11
Je remonte ton sujet pour que les "experts" te répondent samedi.
Si tu pouvais mettre une photo, ça faciliterait le diagnostic.

azerty29
18/02/2006, 05h43
s v p aide pour KEKE !!!!|_-_|

fabien
18/02/2006, 06h26
pas facile de donner un avis sans voir l'oiseau et sans savoir son régime alimentaire... :tristoune

kéké
18/02/2006, 14h17
Re-bonjour tout le monde,mon canarie allait mieux apres un peu de repos,enfin il pouvait marcher et voler par contre son oeil gauche était gonflé et la paupière inférieur le recouvrait entièrement,mais la nature en a choisit autrement,il est mort cette nuit.

gfred83
18/02/2006, 18h34
Vraiment désolée pour toi :mellow: ... je viens seulement de voir ton message, mais je ne pense pas que j'aurais pu t'aider de toute façon.

Vivait-il seul ou avait-il des compagnons ? S'il était avec d'autres oiseaux, il serait bon de les surveiller de près pendant quelques jours.

Patyboo
18/02/2006, 18h41
Désolée moi aussi... c'est si triste de ne pas pouvoir sauver ces petites boules de plumes si fragiles :(

azerty29
18/02/2006, 19h04
triste oui ,moi j'ai une femelle rouge qui est morte voila 3 saisons : en pondant l'oeuf était coincé elle avait pourtant pondue 2 oeufs les autres jours !
on ne sait pas toujours quoi faire et nous ne sommes pas toujours présent au moment fatidique.
voila ,j'espère que ta passion n'en sera que ravivée par ce malheur. sincèrement #)

brigand94
18/02/2006, 19h07
salut keke
il avait ce probleme depuis combien de temps car il a l air d etre mort rapidement.tu n as pas vu ce probleme avant?

lilili
18/02/2006, 19h20
ouahh c'est dur de perdre un oiseaux surtout quand on c'est pas quoi faire :( :(

kéké
20/02/2006, 17h52
Eh bien c'est vrai que sa ne m'a pas fait plaisir surtout qu'il était le plus jeune(4.5 ans) l'autre à 5.5 et pete la forme,mais maintenant j'ai de la peine pour mon dernier canari il est tout seul.Je pense que je vais en prendre un second qui ait le meme age que lui

pascal13
22/02/2006, 03h13
D'après ce que j'ai lu, un canari peut bien vivre tout seul, sauf s'il était vraiment attaché à l'autre (j'en doute).

Sinon, c'est bien d'adopter un canari un peu plus âgé, ça peut donner une deuxieme chance et une meilleure vie à un oiseau.