Voir la version complète : diffuseur pyrethre
bonjour
je viens de voir 1 pub pour 1 diffuseur pyrethre naturel.il fonctionne sur 2 piles de 9 volts et détruirait les insectes volants et rampants:puces,poux,blattes,mites,moustiques,fourm is....il serait aussi répulsif pour ces memes insectes.
c'est 1 systeme de pulvérisations modulables de 8 à 30 minutes,fonctionne le jour ou jour/nuit.
quelq'un connait ce systeme?
regarde dans "recherche" fabien en a deja parlé
ce sujet a déja été évoqué, regarde : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8514&highlight=pyrethre)
ce sujet a déja été évoqué, regarde : >> ici << (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=8514&highlight=pyrethre)
Si l'opportunité se présente,je te rappelle que je suis preneur
Si l'opportunité se présente,je te rappelle que je suis preneurpas de problème ;)
brigand94
16/02/2006, 13h20
salut
ou as tu vu ce diffuseur de pyretre et ses bombes disponibles enfin dans quels magasins et a quel prix?
salut
ou as tu vu ce diffuseur de pyretre et ses bombes disponibles enfin dans quels magasins et a quel prix?je crois que tu en as déja un ..je me trompe ?
merci pour vos réponses rapides...je suis allé sur ton lien fabien,c'est effectivement le meme fournisseur que sur ma pub...j'avais deja téléphoné fin 2005 pour avoir les prix
55 euros ttc l'appareil livré sans recharge mais avec 2 piles
14 euros ttc la recharge de 400ml
livraison 7 euros ttc pour commande inférieur à 100 euros
livraison gratuite pour commande supérieur à 100 euros
ma salle d'élevage fait environ 5 m carrés ainsi que ma volière....le fournisseur doit me rappeler pour me dire si le produit ne sera pas trop concentré sur 1 pièce aussi petite et si le produit sera aussi efficace si la pièce reste ouverte l'été
brigand94
16/02/2006, 18h04
salut fabien
non tu ne te trompes pas j en ai bien un et franchement je ne me gratte plus la tete apres etre passe voir mes oiseaux.je ne dis pas que les poux sont partis car comme tu disais y en a toujours mais quand je prends un oiseau quel plaisir de le voir sans poux.je vais quand meme mettre de l ocenet au fond du nid par precaution.
pour bzh mes oiseaux sont dans ma chambre et elle n est pas bien grande peut etre 3m sur 2.50m.tu regles juste sur la bonne impulsion et le tour est joue.
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org