Voir la version complète : Ma nouvelle acquisition
Bonjour,
A défaut de grizzle (mais je cherche toujours !), voici ma nouvelle acquisition.
Je devais acheter uniquement des graines, mais j'ai craqué !
Il s'agit d'un mâle. Il chante énormément !
il est "gris souris", une tache blanche sous le bec, sur le cou et sur toute la queue. Strié de noir, il a quelques nuances de marron clair sur le dos.
Merci de me donner vos impressions.
Très bonne journée à tous ! |slt:|
apdcanari
16/02/2006, 08h37
Bonjour,
Et un de plus :splitform Bravo, il est mignon.(bird-)
Bonne journée,
Cédrid |slt:|
il est tres beau ,dommage qu'on ne le voit pas en entier
ha la je le voit en entier ,il est vraiment mignon ,c'est dur ne ne pas craquer|lol|
Il est coiffé en pétard mais ça lui donne un look sympa!!!
J'adore sa couleur! Il a juste une tâche de blanc sur la nuque ??
J'aimerais beaucoup en avoir un comme celui-ci en tout cas!
Bravo pour ton (bird-) !!! -)-
Merci beaucoup !
Pour te répondre, Gfred, il a une tache blanche ronde sous le bec, un collier blanc sur le cou et la queue blanche. Le reste est gris souris. Sous le vente, il est uni gris clair et au niveau du bas ventre, encore du blanc, magnifique
Il chante terriblement, c'est génial ! -)-
J'attends encore les impressions positives et négatives des pros...
tu penses l'accoupler à une femelle gloster ? :)
Bonjour Fabien,
Non, je ne veux pas, je pense le laisser seul, pour l'entendre chanter et le lacher dans la maison.
Je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage. J'ai déjà un couple et il faudra que je trouve preneur (gratuitement) s'ils font des petits.
J'arrête là mes achats.....sauf pour le ou la grizzle !
Bonne journée,
Au fait, peux tu me dire ce que tu en penses ?
ALBERT.C
16/02/2006, 10h54
:animezoo0 il est vraiment mignon Bravo |ban|
Au fait, peux tu me dire ce que tu en penses ?difficile à dire..on voit plus ta main que l'oiseau.. :D ce que je peux dire c'est qu'il a été piqué sur la tête.. on voit bien les "tubes" qui repoussent et les trous.. ;)
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org