Voir la version complète : En attendant la repro !
En attendant la repro, voici quelques géniteurs ! Vu que les standards font parler, c'est un bon exercice !!
bonsoir;tu nous présentes de trés beau reproducteurs,que vont être les jeunes|1) #)
Jaime bien celui de la deuxieme photo ou sinon il sont tous beau ces oiseaux .
Momo#)
bonsoir;tu nous présentes de trés beau reproducteurs,que vont être les jeunes|1) #)
Ce ne sont que mes mâles qui sont en individuel dans chaque cage de repro. Les femelles sont toujours en volière. Il faut encore qu'ils attendent même si c'est la St Valentin:sm31:
Ce ne sont que des mâles qui sont en cage de repro individuelle. Les femelles sont encore en volière !! Et oui même si c'est la St Valentin:sm31:
Bon exercice mais personne ne se mouille...
didier du 78
14/02/2006, 20h04
En attendant la repro, voici quelques géniteurs ! Vu que les standards font parler, c'est un bon exercice !!
superbe oiseaux bonne reproduction#)
le blanc est un recesif
et il y à des agates jaunes mosaiques:bravo_hap
didier du 78
14/02/2006, 20h10
le bblanc est un recesif
et il y a des agates jaunes mosaiques:bravo_hap
le bblanc est un recesif
et il y a des agates jaunes mosaiques:bravo_hap
Ok mais tout ca ne fait pas les 5 photos !!!!:tristoune
pintasilgo
14/02/2006, 20h34
bonsoir
moi je dirais que la photo 4 est un noir mosaique rouge mais l'éclairage sur l'oiseau est trop fort
et les pattes semblent peu oxydé de ce fait. De toute façon tes oiseaux sont très beaux et de belles photos :bravo_hap
bonsoir
moi je dirais que la photo 4 est un noir mosaique rouge mais l'éclairage sur l'oiseau est trop fort
et les pattes semblent peu oxydé de ce fait. De toute façon tes oiseaux sont très beaux et de belles photos :bravo_hap
il en manque encore et ce n'est pas exactement ca !!
pintasilgo
14/02/2006, 21h56
agate opale mosaique jaune
Non plus !!!!! tu n'est pas loin pour les deux premières photos. La première est un agate mosaïque jaune. et alors le deuxième....
Eh ben dis donc il n'y a pas beaucoup de monde depuis hier !!!
ben ,moi je ne vois pas les photos:(
apdcanari
15/02/2006, 08h17
Eh ben dis donc il n'y a pas beaucoup de monde depuis hier !!!
Pourquoi les photos ne sont-elles plus dans le message de départ ?
Elles ont disparues je les remets tout de suite !!!
Elles ont disparues je les remets tout de suite !
la qualité des photos ne permet pas d'être affirmatif, mais :
- noir onyx mj
- agate pastel mj mâle
- blanc recessif
- ailes grises mj mâle
- noir onyx mr mâle
la qualité des photos ne permet pas d'être affirmatif, mais :
- noir onyx mj
- agate pastel mj mâle
- blanc recessif
- ailes grises mj mâle
- noir onyx mr mâle
3 sur 5 mais largement excusé par la qualité des photos !!
Très jolis mâles !
En ce qui concerne leur couleur....je ne m'y connais pas trop, donc je ne dirai pas de bêtises!! :sm5:
Très jolis mâles !
En ce qui concerne leur couleur....je ne m'y connais pas trop, donc je ne dirai pas de bêtises!! :sm5:
100% des gagnants ont tenter leur chance !! Il n'y a jamais de bêtises mais que des connaissances à perfectionner !...
Alors les fondus de couleurs on sèche ou on dort !!!!!!!!!!!(bird-) |1)
Salut Freddo ! On joue à CANARICH et à la question qui tue ?|lol|
Salut Freddo ! On joue à CANARICH et à la question qui tue ?|lol|
Je n'ai aucunement envie de jouer à Canarich et à la question qui tue ! et pourquoi je ne pense pas qu'il prendrais cela mal ????????
Mais bon c'est simplement pour vous montrer les oiseaux que j'élève et c'est je oense un bon exercice pour reconnaître les standards.:sm31: -.(
En tout cas tu as de très beaux oiseaux Freddo !|1)
Je pense en effet que Canarich le prendrais bien et puis ça fait du bien au cerveau de chercher un peu. :( Mais pour ce soir, je suis un peu trop fatigué pour réfléchir.:tristoune Demain #)
En tout cas tu as de très beaux oiseaux Freddo !|1)
Je pense en effet que Canarich le prendrais bien et puis ça fait du bien au cerveau de chercher un peu. :( Mais pour ce soir, je suis un peu trop fatigué pour réfléchir.:tristoune Demain #)
Qu'est ce que l'on invente pas pour éviter de refléchir un peu !!!!!!!!!!!-.(
Freddo : j'ai dit demain !|_-_|
refais nous des photos plus nettes..!! |lol|
salut allez je me lance moi je pence a 1 noir mosaique jaune 2 agate eumo mosaique jaune 3 blanc recessif 4 verts patel aile grise et 5 agate pastel mosaique rouge
une note sur 5 combien?
- noir onyx mj
- agate topaze mj mâle
- blanc recessif
- ailes grises mj mâle
- noir mr mâle
refais nous des photos plus nettes..!! |lol|
Pas de problème je vais essyer !!!!!!!!
- noir onyx mj
- agate topaze mj mâle
- blanc recessif
- ailes grises mj mâle
- noir mr mâle alors ? ?? :Animaux23
apdcanari
16/02/2006, 13h48
Les photos ne sont plus là, bon je tente ma chance :
agate mosaïque jaune porteur pastel
blanc
noir mosaïque jaune ailes grises
noir onyx mosaïque rouge
agate pastel mosaïque jaune
Je ne connais plus l'ordre, mais je les ai enregistré sur mon ordinateur.
Cédric |slt:|
apdcanari
16/02/2006, 14h30
Voici les photos et ma réponse :
Agate mosaïque jaune porteur pastel
10980
Blanc
10981
Noir mosaïque jaune ailes grises
10983
Agate pastel mosaïque jaune
10984
Noir onyx mosaïque rouge
10985
Cédric #)
Les photos ne sont plus là, bon je tente ma chance :
agate mosaïque jaune porteur pastel
blanc
noir mosaïque jaune ailes grises
noir onyx mosaïque rouge
agate pastel mosaïque jaune
Je ne connais plus l'ordre, mais je les ai enregistré sur mon ordinateur.
Cédric |slt:|
Alors là Cédric malgré tout le respect je vous dis carton rouge pour ce coup de dessous de table et de tricherie !!! :mad:
La prochaine fois je metterais des photos plus nettes peut être qu'il n'y aura pas que le tricheur qui trouvera.........:sm31: :splitform
Alors là Cédric malgré tout le respect je vous dis carton rouge pour ce coup de dessous de table et de tricherie !!! :mad:
La prochaine fois je metterais des photos plus nettes peut être qu'il n'y aura pas que le tricheur qui trouvera.........:sm31: :splitformah... le nom de l'oiseau était le nom de la photo.... je n'ai même pas pensé à regarder....|lol|
apdcanari
17/02/2006, 07h10
La prochaine fois je metterais des photos plus nettes peut être qu'il n'y aura pas que le tricheur qui trouvera.........:sm31: :splitform
Et ce n'est pas de la tricherie...
Ce le piegeur qui s'est piégé lui-même :sm24:
Cédric |lol|
PS : Désolé, hein :D
vBulletin® v.3.7.0 Beta 4, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org