PDA

Voir la version complète : ouahhh naissance de perruche chez ma mere

lilili
10/02/2006, 19h54
alors chez ma mere il y a des perruches 4 couples
he he he !!!! des bb sont nees hier enfin 2 et il en reste 1 dans l'oeuf une autre dame perruches couve aussi 4 oeufs donc affaire a suivre :bravo_hap :bravo_hap :bravo_hap
et je mets quelque photo de la voliere et des petits |slt:|

lilili
10/02/2006, 19h57
et encor des photos

la voliere et un couple qui s'aime beaucoup a la folie mais le male jaune a beaucoup de males car un male vert essaye de lui prendre sa femelle mais le bougre ne se laisse pas faire |lol| |lol|

patoche001
10/02/2006, 20h49
bonsoir tres jolie photo et tres beux bébé perruche c'est bizarre qu'il sont comme cela sans nid fait par la femelle|slt:|

lilili
10/02/2006, 20h53
ben oui suis dacord , mais quoi leur mettre on a essaye des branche de palmier rien des brin comme les canrie rien moi suis plus canaris quoique que a abidjan j'avais des inseparbles qui avait super bien reproduit ils avaient fait leur nid avec les branche de palmier
mais là j'avoue je ne sais pas :tristoune :tristoune

Carol
10/02/2006, 21h54
Les pauvres petits à même le sable, ça ne doit pas être confortable ...

Sinon les adultes sont beaux et bien installés :animezoo0

Wolfi
10/02/2006, 22h26
ben oui les perruches ondulées ne font pas de nid ! Pourquoi ? je sais pas, ici on ne fait que dans le canari !

Cela dit, très beaux oiseaux et félicitation à ta maman !
|slt:|

fabien
11/02/2006, 01h46
Article 6 : Les messages dont le sujet principal se réfèrent aux oiseaux (autres que les canaris) doivent être postés sur un autre forum que celui-ci.

http://www.apdcanari.com/birds/